Puisque tu fais une vidéo et que tu viens en faire ici la promotion, j'imagine que tu t'attends à un retour franc.
Tout d'abord, comme l'a souligné Shubi, ta vidéo a réussi une chose difficile: expliquer la PCE sans se planter, et avec beaucoup de pédagogie.
Ceci est principalement dû au fait que tu as très bien préparé ton sujet et que tu as une très bonne diction (chose peu évidente). Du coup, ta vidéo est très agréable à écouter et, je pense, facile à comprendre pour un néophyte (même si effectivement, Brandish pourrait amener un peu de confusion, mais je pense que seuls les connaisseurs se rendent compte du soucis

).
En revanche, si je peux te donner un petit conseil de quelqu'un qui travaille dans l'audiovisuel, c'est à propos des parties "plateaux" où tu te mets en scène.
Je comprends parfaitement que tu veuilles personnifier ta chaîne et ainsi favoriser un attachement du spectateur, mais selon moi, ton manque de moyens techniques rend ces passages bien en dessous des passages "voix off".
En effet, les "voix off" sont faciles à produire : quelques images prises sur le net, un micro-casque moyen gamme et un p'tit montage suffisent à rendre l'ensemble très correct - attention toutefois à ne pas prendre des images trop brutes pour illustrer ton propos (par exemple en enlevant le blanc autour d'une photo de console).
Mais pour le reste (les passages où tu apparais), il te faudrait au minimum une caméra Full-HD avec un pied et un p'tit objectif (aujourd'hui c'est abordable), une source lumineuse adéquat (une "mandarine avec un peu de "dif" ferait largement l'affaire) et un vrai micro directionnel pour rendre l'ensemble à la hauteur des meilleurs vidéastes du net.
Au final, je te rassure, ton travail est largement au dessus de la moyenne du net (moyenne, certes, extrêment basse), et j'espère que mon retour t'encouragera à continuer.
PS: Tu aurais pu citer (ou incruster le lien) Necstasy, forum sur lequel est née la bible PCE, dans ta vidéo