Hé hé, désolé Franz ce n'était pas de l'arrogance de ma part mais quand je vois un projet sympa qui traine en longueur je suis comme un gosse impatient.
Bon, n'empêche le compte des votes à été effectué avant que je ne le fasse. (Sérieux je me connectais à l'instant pour le faire.)
Je vote pour le rajout de logos (logo forum + He System)
je voudrais pas faire le rabat-joie, mais je trouve que mettre les 3 PC Genjin avec en plus PC Denjin, ça fait beaucoup, non ?
alors que pendant ce temps-là, 2 éminents titres SGFX, à savoir Aldynes et Makaimura, ne sont présents ...
Allô? Y a quelqu'un?
Un infographiste est demandé à l'accueil!
Pour ma part, je ne suis pas trop pour l'ajout de logos supplémentaires.
Un petit "copyright@necstasy.2015" discret sur le bord droit du poster me semble du meilleur goût!
puis le logo PC Engine est le plus classe de tous les logos, alors que le HE system est très "meh".
Thibaut a écrit :Je répète ce que j'avais dis plus haut, je peux m'occuper de l'impression et de l'expédition, faut juste me donner le fichier qui va bien.
J'ai zappé ce sujet pendant un bon moment et j'hallucine de voir que quatre pelés ont voté pour un poster de shubi (bon, trois, vu que l'intéressé est un poil narcissique).