SHMUP.COM présente la soirée CAVE CARNIVAL à Coin-op Legacy!

Restaurants, soirées Corona et autres.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

mickey
Push Run Button!

SHMUP.COM présente la soirée CAVE CARNIVAL à Coin-op Legacy!

Message par mickey »

Bonjour à tous les necstasiens ! C'est Mickey du site http://www.shmup.com, et j'ai une bonne nouvelle à annoncer à tous les fans de shoot'em up (qui dit PC Engine dit shmups, pas vrai ? 8) )

Image

L'équipe de shmup.com a le plaisir de vous proposer la grande soirée CAVE CARNIVAL en partenariat avec la salle d'Arcade Coin-op Legacy !

Pour la première fois en France, les amateurs de shoot'em up auront l'opportunité de se retrouver dans un lieu unique, entourés de plus de 50 bornes d'arcade dont la moitié sera dédiée à leur genre favori.

Une quinzaine de shoot'em up de la société CAVE seront jouables sur place sur des bornes génériques japonaises, et notamment des titres rares tels que Ibara Kuro Black Label, Dodonpachi Saidaioujou, Akai Katana, Mushihime-sama Futari Black Label, Dangun Feveron, ESP Ra. De. ou encore Guwange Blue Label.

La variété sera de mise puisque vous pourrez également vous essayer à l'incroyable borne dédiée Sagaia (Darius II) et ses deux écrans, redécouvrir Lost Worlds grâce à son panel original avec spinners, tester vos compétences avec l'étonnant Shmup Skills Test, jouer à des grands classiques du shmup Arcade dans leur borne dédiée originale (Defender, Tempest, Xevious, Asteroid Deluxe, etc.), sans oublier les shooters 3D tels que After Burner II, Space Harrier ou Thunder Blade !

Au cours de la soirée, Mld et Yami9999 vous présenteront en exclusivité des superplays sur Progear no Arashi et ESP Ra.De. qui seront joués en live et retransmis sur écran géant.

Un concours sur un shmup CAVE mystère se déroulera tout au long de la soirée et vous permettra peut-être de remporter divers cadeaux !

Alors rendez-vous tous à Coin-op Legacy le samedi 10 octobre 2015 à partir de 18h pour une soirée exceptionnelle placée sous le signe du shoot'em up !

Inscriptions :

Pour vous inscrire, rendez vous sur le site de Coin-op Legacy. L’article avec le formulaire d’inscription sera publié ce mercredi 16 septembre.

Le tarif est de 15€ pour les places en prévente (paiement via Paypal) ou de 20€ sur place (en espèces). Dans les deux cas, l'inscription via le formulaire est obligatoire.
Ne perdez pas de temps : le nombre de places est limité, et les préventes ne sont ouvertes que jusqu'au 4 octobre !

Informations pratiques :

La salle d'Arcade Coin-op Legacy se situe à Vitry-sur-Seine en région parisienne (accès bus ou RER). Un email contenant les informations détaillées pour la soirée (rappel des horaires et accès, adresse exacte, règlement intérieur, etc.) sera communiqué à tous les inscrits quelques jours avant l’évènement.

Le lieu ne disposant pas de restaurants alentours, des boissons et de la nourriture seront en vente sur place (paiement en espèces uniquement).
Dernière modification par mickey le mer. 16 sept. 2015 21:58, modifié 1 fois.
shubibiman
Administrateur

Re: SHMUP.COM présente la soirée CAVE CARNIVAL à Coin-op Leg

Message par shubibiman »

Yeah ! Merci pour l'info Mickey ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
mickey
Push Run Button!

Message par mickey »

shubibiman a écrit :Yeah ! Merci pour l'info Mickey ;)
Avec plaisir ! J'espère vous y voir en nombre :)
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

Arf!

Ça me branche bien d'y aller, mais ne pouvant savoir si je bosse ou pas ce soir là (je ne sais jamais plus d'une semaine à l'avance), ça me parait compliqué de réserver.

En revanche si je m'inscris (pour un paiement sur place à 20€), sans pouvoir finalement venir, qu'est-ce qui se passe concrètement ?
Image
olisan
Please Insert Disc!

Message par olisan »

Hi guys!
Au plaisir de vous y voir.

Warhol tu peux effectivement t'inscrire avec paiement sur place. Tu auras ainsi toutes les infos précises de la soirée la semaine précédent l'Event et si tu ne peux pas venir, ça sera pas grave. Tu auras nos coordonnées et éventuellement tu nous envoi juste un sms pour dire "finalement je peux pas venir".
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

Merci pour ta réponse, du coup j'attends la publication du formulaire ;)
Image
Laucops
Modérateur

Message par Laucops »

Coin Op, c'est une salle qui n'est ouverte que sur inscriptions lors de soirée spéciale ?
Et "membres only" le reste du temps ?
Ou vous avez des jours d'ouverture au tout-venant ?

Je me renseigne car je passerai certainement à Paris début Novembre (7-8), et je me demandais s'il y avait quelque chose de prévu ce week-end là.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
mickey
Push Run Button!

Message par mickey »

Les inscriptions sont ouvertes les amis ! Ça se passe ICI !
olisan
Please Insert Disc!

Message par olisan »

Hello Laucops,
Effectivement, la salle n'est accessible que lors des events, programmés à un rythme irrégulier tout les 1/2 mois. Le reste du temps, la team fait de son mieux pour restaurer/entretenir les machines et la salle est généralement pas tout à fait "présentable".
On a pas encore prévu la suite du planning après cette soirée Cave Carnival pour le moment.
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

Je me suis inscrit, donc si d'autres necstasiens parisiens y vont, je propose d'organiser un convoi. 8)
Image
Green Alex
NECrophile

Message par Green Alex »

Tu passes par Strasbourg ?
mickey
Push Run Button!

Message par mickey »

Sentmoraap et son équipe seront présents à la soirée et auront le plaisir de vous faire découvrir Beam Gleam, leur shoot'em up en cours de développement.

Vos retours leur seront très précieux !

Image

Toutes les informations sur le jeu sont dans ce topic.
mickey
Push Run Button!

Message par mickey »

Salut à tous !

Nous organisons un concours de score sur le mode Time Attack de Dangun Feveron pour faire gagner une entrée gratuite à la grande soirée CAVE CARNIVAL.

Pour participer, rendez-vous sur le forum de shmup.com !
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

Green Alex a écrit :Tu passes par Strasbourg ?
Par Strasbourg St-Denis c'est jouable oui :mrgreen:
Image
mickey
Push Run Button!

Message par mickey »

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au dimanche 4 octobre pour bénéficier du tarif spécial prévente à 15€, alors si vous n'êtes pas encore inscrit ne perdez pas de temps !

Les inscriptions, c'est ici !
Répondre