Voila le topic de la commande :
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=3&t=6855
HuCARD homemade v2
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- ichigobankai
- NECstasien
- Messages : 214
- Inscription : mer. 20 nov. 2013 18:33
- pckid
- NECrophage
- Messages : 1516
- Inscription : lun. 26 sept. 2005 11:32
- Localisation : ile de france
Re: HuCARD homemade v2
C'est super , je vais tester cela, petite question combien fait SF2 en octet ou en bits ?Kaminari a écrit : @pckid
Il existe déjà un mapper de ce genre, c'est MCGenjin et il supporte jusqu'à 64 megabits. Les docs sont disponibles, consulte-les avant de réinventer la roue
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
- ichigobankai
- NECstasien
- Messages : 214
- Inscription : mer. 20 nov. 2013 18:33
Re: HuCARD homemade v2
2 621 440 octets ou 2,5 Mo.
- gau
- Push Run Button!
- Messages : 74
- Inscription : lun. 21 déc. 2015 22:06
Re: HuCARD homemade v2
C'est énorme comme taf
La version standalone en usb est déjà fonctionnelle ?
Ne serait-ce que pour pouvoir tester des jeux voir pouvoir jouer à certains rpg traduits (oui je ne cause pas jap ...
) c'est énorme.
Bravo à toi !
La version standalone en usb est déjà fonctionnelle ?
Ne serait-ce que pour pouvoir tester des jeux voir pouvoir jouer à certains rpg traduits (oui je ne cause pas jap ...
Bravo à toi !