La machine NEC la plus belle
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Jojolapatate
- Push Run Button!
- Messages : 89
- Inscription : dim. 29 mars 2015 12:45
Re: La machine NEC la plus belle
J'ai voté Core GrafX 1, parce que je la trouve vraiment sexy...
La Duo n'est pas en reste, mais puisqu'il fallait en voter une seule !
La Duo n'est pas en reste, mais puisqu'il fallait en voter une seule !
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: La machine NEC la plus belle
Bravo, tu fais partie des 5% d'élus qui ont su discerner le joyau le plus pur parmi toutes ces beautés 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- dudule
- NECromancer
- Messages : 3111
- Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06
Re: La machine NEC la plus belle
j'y pense, c'est qui le tordu qu'a voté shuttle ? nan mais voila quoi 
<a><img></a><br>
- Jojolapatate
- Push Run Button!
- Messages : 89
- Inscription : dim. 29 mars 2015 12:45
Re: La machine NEC la plus belle
Un amateur d'ovni je suppose...
La Pc engine blanche reste sympa, si bien blanche !
La Core 1 est juste derrière la Shuttle et la GT, moi qui pensais être sur un forum de spécialistes
La Pc engine blanche reste sympa, si bien blanche !
La Core 1 est juste derrière la Shuttle et la GT, moi qui pensais être sur un forum de spécialistes
- Tonkatsu
- NECromancer
- Messages : 2364
- Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
- Localisation : Paris
Re: La machine NEC la plus belle
Je veux pas balancer mais il me semble que c'est Kuro qui a voté pour la shuttle 
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: La machine NEC la plus belle
Faux, c'est Griffon (page 3). Faut dire, ceux qui le connaissent savent que le gaillard est imprévisible 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Re: La machine NEC la plus belle
Bah ... il est imprévisible quoi ^^
Tonka : ah nan, je la trouve dégueulasse, en revanche j'aime beaucoup son pad que je trouve vachement confort ! Suis un mec de goût moi Môssieur : Core 2 powa
Tonka : ah nan, je la trouve dégueulasse, en revanche j'aime beaucoup son pad que je trouve vachement confort ! Suis un mec de goût moi Môssieur : Core 2 powa
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
-
Thibaut
- NECromancer
- Messages : 3270
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
- Localisation : Belfort
Re: La machine NEC la plus belle
Passionné et collectionneur PC Engine
- Green Alex
- NECrophile
- Messages : 955
- Inscription : ven. 24 janv. 2014 13:14
Re: La machine NEC la plus belle
Qu'est ce que c'est que ce truc
?
Des PC Engine posées sur la chaudière par un designer sans foi ni loi ?
Des PC Engine posées sur la chaudière par un designer sans foi ni loi ?
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: La machine NEC la plus belle
Des cendriers ! 
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: La machine NEC la plus belle
Tiens, cela faisait longtemps.
C'est vrai qu'on dirait quand même le cadeau de fête des pères d'une classe de maternelle...
C'est vrai qu'on dirait quand même le cadeau de fête des pères d'une classe de maternelle...
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Re: La machine NEC la plus belle
Ce sont deux consoles designées par l'artiste japonais Hibino Katsuhiko à la demande de Nec. Mais à part des photos parues dans le pc engine fan et quelques apparitions sur les salons, personne ne les a jamais vues (et çà reste dans le ton de l'oeuvre de cet "artiste", d'un goût douteux, mais l'art contemporain m"échappera toujours)Green Alex a écrit :Qu'est ce que c'est que ce truc?
Des PC Engine posées sur la chaudière par un designer sans foi ni loi ?
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Jojolapatate
- Push Run Button!
- Messages : 89
- Inscription : dim. 29 mars 2015 12:45
Re: La machine NEC la plus belle
Ça m'échappe également. Quelque part, tant mieux !
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: La machine NEC la plus belle
C'est effectivement assez douteux ..
Mais ne résumons pas l'Art Contemporain à cela tout de même ..
Mais ne résumons pas l'Art Contemporain à cela tout de même ..


