La machine NEC la plus belle
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: La machine NEC la plus belle
Toute façon y sert à rien ce sondage puisque n'importe quelle machine Nec éclate toutes les autres consoles, point barre.
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
Re: La machine NEC la plus belle
Il ne faut pas bouder des consoles comme la Xbox Panzer Dragoon ou la Xbox 360 Halo 3 ou la Gears of War. Une NeoGeo cartouche a toujours son aura particulière et une Megadrive 1 ou une Saturn ont fière allure également.
Justin Batable
- shyn
- NECrophage
- Messages : 1249
- Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48
Re: La machine NEC la plus belle
Tout à fait d'accord... Une md1, une saturn ou une neogeo ca envois quand même...
La nomad est imposante egalement, tout comme la lynx 2 que j'aime beaucoup. En fait y a quand même beaucoup de vraiment trèèèèès belles
La nomad est imposante egalement, tout comme la lynx 2 que j'aime beaucoup. En fait y a quand même beaucoup de vraiment trèèèèès belles
- Tonkatsu
- NECromancer
- Messages : 2364
- Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
- Localisation : Paris
Re: La machine NEC la plus belle
Je vous rejoins les gars, les consoles que vous citées sont magnifiques ! Dont la saturn et md1, d'ailleurs pour cette dernière je ne comprends pas les mecs qui lui préfèrent la 2...
- shyn
- NECrophage
- Messages : 1249
- Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48
Re: La machine NEC la plus belle
Je sais pas... pourtant la 2 est bien moins belle et perd en qualité aussi au passage...
La SMS2 est sympa par contre, le seul truc qui me gène sur cette machine c'est la disparition du bouton reset qui est vraiment stupide
La SMS2 est sympa par contre, le seul truc qui me gène sur cette machine c'est la disparition du bouton reset qui est vraiment stupide
- Tonkatsu
- NECromancer
- Messages : 2364
- Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
- Localisation : Paris
Re: La machine NEC la plus belle
Surtout elle perd sa prise casque et son 16 bit doré mega classe !
J'aime le look de la sms 2 avec sa visière !
J'aime le look de la sms 2 avec sa visière !
- shyn
- NECrophage
- Messages : 1249
- Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48
Re: La machine NEC la plus belle
Oui pareil, la visière ca donne un style sympa
Si ils avaient incorporé les cartes et le bouton reset elle aurait été parfaite...
- Tonkatsu
- NECromancer
- Messages : 2364
- Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
- Localisation : Paris
Re: La machine NEC la plus belle
Ben tu vois que je n'ai pas que des goûts de merde coupaing 
Ce qui aurait été parfait c'est d'incorporer un bouton pause sur le pad avec le relooking de la console.
Ce qui aurait été parfait c'est d'incorporer un bouton pause sur le pad avec le relooking de la console.
- shyn
- NECrophage
- Messages : 1249
- Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48
Re: La machine NEC la plus belle
Mais bien sur que t'as pas que des goûts de chiottes 
Et en plus je suis tellement d'accord pour ce putain de bouton pause qui t'oblige à lever le boule du canap' dès que ta femme t'appel... du coup t'es sur de perdre une vie à power strike 2 et foirer ton record... La lose
Et en plus je suis tellement d'accord pour ce putain de bouton pause qui t'oblige à lever le boule du canap' dès que ta femme t'appel... du coup t'es sur de perdre une vie à power strike 2 et foirer ton record... La lose
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: La machine NEC la plus belle
C'est bien ce que je disais: y a qu'un fabricant qu'a pensé à mettre une manipulation "reset" sur sa manette: c'est Nec!
Comment ça je trolle???
Comment ça je trolle???
- shyn
- NECrophage
- Messages : 1249
- Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48
Re: La machine NEC la plus belle
mmmh non y en a aussi sur Snes il me semble....
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: La machine NEC la plus belle
Exact, mais seulement sur certains jeux!
Sur PCE, c'est TOUS les jeux!
Sur PCE, c'est TOUS les jeux!
- Tonkatsu
- NECromancer
- Messages : 2364
- Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
- Localisation : Paris
Re: La machine NEC la plus belle
Oui, d'ailleurs c'est dommage que sur L'IFU il n'y ait pas une autre manip qui reset à l'écran de titre du jeu et pas sur le menu d'accueil du cd rom :/
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- shyn
- NECrophage
- Messages : 1249
- Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48
Re: La machine NEC la plus belle
Pareil sur Duo...

