J'aimerai bien faire une émission qui aura pour sujet un jeu emblématique du catalogue de la PCE. Elle comprendrait la présentation du jeu avec un tuto (pas facile de se lancer dans un shmup), anecdotes, interviews (membres du forums ou compositeurs) suivi de trucs et astuces, d'un longplay et à la fin, d'un tableau de score.
Pour ce dernier, on pourrait reprendre les scores du forum ? A part les japs, c'est un peu galère de trouver des vidéos de scoring. Avec les pointures qu'on a ici, on n'a pas à rougir de faire des superplays ! Et l'univers Nec finalement est très peu connu, alors que merde il y a de sacrés pépites sur ces consoles
Enfin voilà, si des gars sont partant, on pourrait faire quelque chose de sympa. Bien entendu, cela prendra du temps et moi même je ne sais pas si cela aboutira sur du concret mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez avant de me lancer. Et si ces vidéos peuvent avoir l'aval de Necstasy (faudrait demander à Square ?).
Je cherche déjà des idées pour la forme, une vidéo de 10s de Necstasy production
https://www.youtube.com/watch?v=BJ_QmvY ... e=youtu.be