Tiger Road
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- francklin29
- NECrophile
Tiger Road
J'ai lu qu'il y avait une astuce dans Tiger Road pour choisir son niveau de départ:
Level Select
At the title screen, press RIGHT,SELECT,RIGHT,SELECT,RIGHT,SELECT,SELECT, then Button I ten times, ,SELECT,SELECT, RUN for phase 2. Enter the same code expect press button I eleven time for phase 3, 12 times for phase 4, and so on.
J'ai beau essayé je n'y arrive pas..; est ce que quelqu'un a déjà réussi, peut être que ça ne fonctionne que sur la version US...
Sinon si quelqu'un connait d'autres astuces pour ce jeu ?
J'ai lu qu'il y avait un mode option mais qu'il faut obligatoirement un quintupleur de manette que je n'ai pas...
Level Select
At the title screen, press RIGHT,SELECT,RIGHT,SELECT,RIGHT,SELECT,SELECT, then Button I ten times, ,SELECT,SELECT, RUN for phase 2. Enter the same code expect press button I eleven time for phase 3, 12 times for phase 4, and so on.
J'ai beau essayé je n'y arrive pas..; est ce que quelqu'un a déjà réussi, peut être que ça ne fonctionne que sur la version US...
Sinon si quelqu'un connait d'autres astuces pour ce jeu ?
J'ai lu qu'il y avait un mode option mais qu'il faut obligatoirement un quintupleur de manette que je n'ai pas...
- shubibiman
- Administrateur
Re: Tiger Road
Ah mon avis, c'est pour la version US. Cherche plutot a Tora E No Michi 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- francklin29
- NECrophile
j'ai regardé et c'est le même teap, donc j'arrive pas a faire la manip.., si quelqu'un a le jeu et veux bien tenter la chose pour me dire si ça fonctionne ou pas..
- Laucops
- Modérateur
J'ai testé en version jap et US (sur flashcard), et ça n'a pas marché.
En même temps, ce ne serait pas le premier cheat éventé que l'on trouverait sur gamefaqs et autres.
D'autant que l'absence de ce code sur la turbolist qui, bien que non exhaustive, est fiable, accroît le doute.
Notons cependant que sur la turbolist, le cheat nécessitant un multitap est annoté "may take several times". Donc ce jeu est paut-être particulièrement sensible au timing...
En même temps, ce ne serait pas le premier cheat éventé que l'on trouverait sur gamefaqs et autres.
D'autant que l'absence de ce code sur la turbolist qui, bien que non exhaustive, est fiable, accroît le doute.
Notons cependant que sur la turbolist, le cheat nécessitant un multitap est annoté "may take several times". Donc ce jeu est paut-être particulièrement sensible au timing...
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- francklin29
- NECrophile
Oui j'ai cru comprendre que le multipad est nécessaire pour un autre cheat afin d'accéder a un menu option, dans tous les cas j'ai pas de multipad.
Merci d'avoir essayé en tous cas, je retentrais à l'occasion..
Merci d'avoir essayé en tous cas, je retentrais à l'occasion..
- Kaminari
- Modérateur
Dans la version jap, il faut simplement presser sur Haut+I avec le deuxième pad pour accéder au debug mode. Il est possible de sélectionner son stage, écouter les musiques et activer l'invincibilité.
- francklin29
- NECrophile
Oki merci ! Il va quand même falloir que je me décide a acheter un multipad..
- Syd2091
- NECrophage
Sache que la version US n'a pas le même pattern d'apparition des ennemis et cette version semble un brin plus facile.

- francklin29
- NECrophile
L'écran titre est moche sur la version US..,
Ce qui m'étonne le plus c'est l'apparition d'un menu Back Up..
http://youtu.be/unw-bF4Qa0w
Ce qui m'étonne le plus c'est l'apparition d'un menu Back Up..
http://youtu.be/unw-bF4Qa0w
- pnauts
- NECromancer
- shyn
- NECrophage
Et encore, je l'ai choppé en PCB arcade... mais c'est une horreur, c'est même pas fun au final
- fiston
- Push Run Button!
mon ressenti sur ce jeu que j'affectionne:
déja privilégier la version jap car continus infinis au détriment de la version US ( 3 ) et surtout y jouer avec l'auto fire, d'une part vous serez sur de vous frayer un chemin assez facilement notamment lors des sauts et secundo il est primordial de réussir les bonus stages qui permettent en cas de victoire d'upgrader sa barre de vie et surtout à partir du 3éme niveau de manier le "tiger power" ( d'où est tiré le nom du jeu et que l'on trouve sur l'artwork japonais ) qui vous permettra de vaincre le dernier boss...
déja privilégier la version jap car continus infinis au détriment de la version US ( 3 ) et surtout y jouer avec l'auto fire, d'une part vous serez sur de vous frayer un chemin assez facilement notamment lors des sauts et secundo il est primordial de réussir les bonus stages qui permettent en cas de victoire d'upgrader sa barre de vie et surtout à partir du 3éme niveau de manier le "tiger power" ( d'où est tiré le nom du jeu et que l'on trouve sur l'artwork japonais ) qui vous permettra de vaincre le dernier boss...
Je cherche la hucard RType 1 TBE