Bon je suis dans le même cas que wharol car depuis que j'ai testé mes jeux en rgb sur une duo modifiée j'ai vraiment du mal à retourner sur mon ifu composite...
Si j'ai bien compris avec la modification sodipeng on acquiert une image RGB via la nouvelle sortie din8 mais sans amplification du signal.
S'offre alors à nous la possibilité d'y :
- brancher un câble peritel avec ampli intégré
- brancher un cable sans ampli RgB
Je me pose cette question car il me semble avoir lu sur le fofo que l'un de nos membres avait fait modifié sa nec mais avait trouvé le résultat pas terrible ( modification réalisée par otakustore donc avec ampli intégré a la console)il avait alors fait sauter l'ampli pour le placer dans une nintendo 64.
Pour tout vous avouer j'ai encore du mal à me décider ayant du mal à comprendre les différentes options qui s'offrent à nous.
edit : En plus pour trouver un cable RGB type sodipeng avec ampli intégré ça ne doit pas être simple !!!!
edit 2 : C'est Shyn qui expliquait avoir viré l'ampli otakustore qu'il avait fait poser dans sa console et avoir utilisé un cable SEGA mais qui nécessite un changement du câblage de la DIN 8 si j'ai bien compris

le cablage sodipeng ne permettant pas d'utiliser directement un cable SEGA ??? J'ai bon ?