Les meilleurs jeux de baston (Arcade CD-ROM)
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
Les meilleurs jeux de baston (Arcade CD-ROM)
Allez, pour reveiller un peu le forum en cette periode estivale, je lance ce petit sondage : quel est d'apres vous le meilleur jeu de baston sur Arcade Card?
Justifiez votre choix plutot que de vous contenter de voter.
Pour moi, sans aucun doute possible : Kabuki Itoryodan. On sent que ce jeu a ete exclusivement developpe pour la pce et donc les decors sont de qualite egale, l'animation est epoustouflante et j'aime le gameplay a la Street Fighter 2'. Less jeux Neogeo ont souffert du portage (certains decors sont magnifiques alors que d'autres sont franchement laids).
Justifiez votre choix plutot que de vous contenter de voter.
Pour moi, sans aucun doute possible : Kabuki Itoryodan. On sent que ce jeu a ete exclusivement developpe pour la pce et donc les decors sont de qualite egale, l'animation est epoustouflante et j'aime le gameplay a la Street Fighter 2'. Less jeux Neogeo ont souffert du portage (certains decors sont magnifiques alors que d'autres sont franchement laids).
Dernière modification par shubibiman le sam. 23 juil. 2005 11:40, modifié 1 fois.
- SirG
- Administrateur
- amano jyaku
- Push Run Button!
-
Griffon
- NECrophile
- Darius
- NECrophile
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Redfield1
- Administrateur
Ne connaissant pas le Kabuki Itoryodan, j'ai voté pour Garou Densetsu 2.
Avant de passer au MVS, je dois avouer que j'aimais assez les convertions Neo sur PCE du fait qu'elles était tout de même moins chères que sur AES et ne disposaient pas non plus des affreux temps de chargements des versions Néo-CD. Même si techniquement parfois...
Mais tout hardware confondus, ma préférence va a la Série des Real Bout et plus particulièrement le premier épisode. Lovely.
Et dans la foulée un petit Mark of the Wolves!!
... Redfield1 ...
Avant de passer au MVS, je dois avouer que j'aimais assez les convertions Neo sur PCE du fait qu'elles était tout de même moins chères que sur AES et ne disposaient pas non plus des affreux temps de chargements des versions Néo-CD. Même si techniquement parfois...
Mais tout hardware confondus, ma préférence va a la Série des Real Bout et plus particulièrement le premier épisode. Lovely.
Et dans la foulée un petit Mark of the Wolves!!
... Redfield1 ...
- amano jyaku
- Push Run Button!
- Redfield1
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur