Super CD-Rom² son qui grésille

Ça ne tourne pas rond...

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

david
NECrophile

Re: Super CD-Rom² son qui grésille

Message par david »

aucune soudure sur les hopm3
deubeul
NECrophile

Message par deubeul »

Ailleurs qu'en chine pas évident de trouver pas cher. Et je les ai renvoyé donc pas de photos possibles. Et qu'est-ce qu'il faut que je te dise pour que tu me crois, si je te dis qu'elles étaient dégueulasses c'est qu'elles étaient dégueulasses!
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Je te crois , ce serait donc un vendeur qui fait de la recup' alors. Il est gonflé de vendre ça pour du neuf... Tout les blocs divers et variés que j'ai reçus étaient clean heureusement.
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Je suis du même avis que deubel.

Je commande régulièrement des eproms de tout types en chine principalement out simplement car ils font des tarifs imbattables. Mais il m'est arrivé plusieurs fois de me faire refourguer du matos d'occasions.
Et quand il s'agit d'eproms OTP (One Time Programimg) c'est tout de suite plus gênant.
deubeul
NECrophile

Message par deubeul »

Ah ouais quand même, ils ont vraiment peur de rien :shock:
pnauts
NECromancer

Message par pnauts »

Redfield1 a écrit :Je suis du même avis que deubel.

Je commande régulièrement des eproms de tout types en chine principalement out simplement car ils font des tarifs imbattables. Mais il m'est arrivé plusieurs fois de me faire refourguer du matos d'occasions.
Et quand il s'agit d'eproms OTP (One Time Programimg) c'est tout de suite plus gênant.
oui mais s'ils précisent pas Blank OTP ils ont bons ? :mrgreen:
Image
Nodoka75
Push Run Button!

Re: super cdrom son qui gressille

Message par Nodoka75 »

tanoki a écrit :Cela pourrait expliquer plein de choses, on m'a filer une duo a réparer pour le son j'ai changer tout les condos du son et j'ai toujours un problème, les pistes cd ne passent pas. si je mets un cd de musique on voit que la balance fonctionne mais aucun son ne sort vu qu'il y a un 1000 µf a côté du dissipateur cela serait bien celui si qui merde aussi
Je confirme que le 1000µF traversant des DUO fuit.
cosmos99 a écrit :Non mais vous etes surs ? Vous confondez pas des imitations finies à la truelle et de l'occase ? C'est juste que je me demande comment on peut trouver ce genre de piece d'occasion... Que ça marche pas ou mal parce que c'est mal fini soit , mais de l'occasion , bizarre , ça voudrait dire qu'ils font les dechetteries à l'affut des vieux lecteurs CD , qu'ils les démontent , qu'ils nettoyent les blocs , sans parler du travail de recherche de comment s'appelle le bloc parce que c'est pas marqué dessus forcément... Ca me parait un peu surréaliste tout ça.
Je confirme qu'ils font de la récup de blocs, qu'ils reconditionnent de plusieurs façons, en changeant la diode du laser par-ci, la lentille proprement dite par là, etc. Vu le coût de la main d'oeuvre là-bas, c'est encore rentable. Qu'un bloc coûte moins que les 50€ demandés par les canaux SAV officiels en France, c'est évident, mais même à la source, produire des blocs laser entièrement neufs de même qualité pour 5€ sans ça, c'est vraisemblable, pour vous? Pas pour moi.
Répondre