Gamopat, sans vouloir faire de jugement hâtif et en ne tenant pas compte des exilés sur paderetro, des rares topics que j'ai lu, c'est spécial. Beaucoup de gamins j'ai l'impression et de cas psychiatriques. Jamais un forum n'aura aussi bien collé à son thème
Surement aussi une tendance générale du public JV en France, des gamins, qui savent à peine écrire, qui ont des avis sur tout sans aucun sens critique, qui se permettent tout et n'importe quoi à cause de la sacro-sainte protection du "derrière l'écran". La déchéance, surtout quand tu vas en salon et que tu croises ces gens là car ils existent en vrai ... Pathétiques, grotesques, ras-du-bulbe, ... Putain, Merde quoi !!!
non mais encore une fois, le problème d'internet c'est que çà permet à n'importe qui de dire n'importe quoi. Je reste partisan d'une liberté d'expression sur un mode censitaire, faire payer les gens çà les fera réfléchir à deux fois avant d'écrire des conneries.
Le mec maîtrise son sujet, la bible vol 2 perd en qualité car il ne retrouve pas la patte flo qui irradiat tout le 1er tome, mais tape sur la bible snes (qui ne l'a pas fait,parmi ceux qui l'ont lue ?) mais a dû passer à côté de l'ours qui explique que flo en était relecteur.
J'attends le poste où il va explique que la bible nec aurait gagné en envergure avec une préface de cyril drevet.