franchement je pense que ca le saoulerait plus qu'autre-chose..... déjà sur GK vus comment on lui a pris la tête lorsqu'il a mis ses intégrales....
Je pense que ce genre de sujet ne nous regarde pas, concentrons nous sur la Pce et ses jeux.
Cela doit exister chez nos amis nippons, mais rien traduit ni en anglais ni en français.
C'est pourquoi une partie des membres du forum travaille actuellement sur un projet similaire afin de concentrer un maximum d'informations (tests de jeux, descriptifs consoles, accessoires, produits dérivés, copies,...). Le projet avance bien et promet beaucoup aux passionnés de la Nippon Electronic Corporation.
cool ça, en français qui plus est ça sera bien chouette
dans le même esprit, on a commencé à faire un petit truc collaboratif pour la NGPC sur ngpc.info, mais bon ça n'est que le début et vu que j'ai pas trop de temps à consacrer à la maquette (d'ailleurs je ferais de retourner bosser moi ^^)
J'ai un mook qui resence tous les Hardwares et accessoires NEC avec photos et commentaires... même la Pce Hibino et le Power Console. Dans le même mook il est aussi référencé toutes les héroines des jeux NEC.
Sinon j'ai plusieurs Pce All Catalog qui regroupe tous les jeux Pce avec photo d'écran, test et note.
ceux que je possède proposent Hucards et CD, j'en ai aussi un qui référencie uniquement les CD, mais j'ai pas de bouquin qui référence toutes les Hucards.