En voulant montrer à un camarade ce que donnait Gate of Thunder et Winds of Thunder sur le support original, je ressors ma pce-duo dormante depuis quelques mois. On démarre sur GoT et au bout quelques minutes de jeu, le CDRom s'arrête et 2 secondes après, l'écran se fige en affichant des glitches... je relance le bouzin et là l'écran affichant "push run button" glitche à nouveau, puis une sorte de désynchro apparait, puis écran blanc et puis plus rien. je relance à nouveau : écran noir.
J'utilise l'alimentation d'origine un pad-124 sur un convertisseur 110-220... j'ai mesuré la tension de sortie à vide (soit 15 V), pensant qu'elle était fautive. J'ai ouvert la console pour vérifier si un des condensateurs chimiques n'avait pas gonflé, mais rien. J'ai allumé la console en appuyant sur différents composants au cas où des soudures avaient sauté, rien non plus.
Si vous avez une idée du problème ou vers quoi se diriger...?
Un dernier détail : la console ne démarre pas, mais en revanche si je débranche le transfo pad-124 de la prise électrique (mais pas de la console) une image glitchée à le temps d'apparaitre. J'ai fait une vidéo (c'est à la 3ème seconde), une image tirée de la vidéo :

Merci