C'est la fibre "anonyme"

de Covell qui, en bon Canuck anti-US, aime distiller ici et là quelques acerbes critiques à l'encontre de la NSA (sans trop se mouiller quand même).
Son "mode 7" (en split-screen j'imagine) est vraiment bien foutu. Mais j'apprécie surtout l'effet de pseudo-transparence de son logo HuZero (apparemment composé de deux sprites surperposés et dessinés en trames alternées), c'est une utilisation vraiment astucieuse du changement de priorité de sprite par rapport au background. Ca change du classique clignotement de sprite que l'on trouve dans quantité de titres (genre les ombres des persos dans les jeux de baston) et dont le rendu n'a jamais été vraiment satisfaisant.