n'à moi maintenant!!! hé hé...
tout d'abord c'est marrant, je viens de vérifier: je possède 173 hucards complètes différentes tout comme SIR (on aurait essayé de le faire on y serait pas arrivé!
en plus viennent s'ajouter des loose et des doubles que vous commencez à connaitre
dans mes top jeux j'ai : metal slug 1 et 2 avec spin!! (ah? ça compte pas?)
ben...pas grand chose ou tout du moins pas de terra cresta en prévision...(un petit magical chase la semaine prochaine quand même viendra agrémenter le mur de mon salon (à coté de la tête de cerf)
en hardware:
encore une fois, le topic tombe à pic, parce que j'ai une grosse commande qui me viens de Néomars qui va arriver à partir de lundi je pense...
donc, il ne me manquera plus que un cdrom2 avec son IFU et une core 2 à choper pour avoir la toto...la toto...LA TOTALE !!!!
enfin si tout va bien jusqu'à lundi ou mardi...
j'ai tout de même une GT un peu autiste sur les bords (bouton marche qui veut pas marcher)
et je ne compte pas les trucs extraordinaires style l'écran pour la duo ou l'imprimante pour PC tool
ps: en complète les consoles hein ?
ps2: un peu comme SIR (encore) et d'autres, le petit hardware style manette et muti player en boite me font raidir l'entre jambe (un peu comme autrefois, quand j'allais chercher pour 30 balles de glups à la boulangerie avant l' "après midi dessins animés en companie de Dorothée et ses amis")
edit: ha oui... ma plus grosse boulette: revendre ma somptueuse TURBO DUO que mes parents m'avaient offert pour mes 14 ans et demi (:lol: = sur un caprice au canada)