Je recherche la cote de tsuru Teruhito no jissen en Hucard. Le jeu a l'air un peu rare, je l'ai pas trouvé sur ebay. Si quelq'un pouvait me dire si ce jeu est un peu rare ou pas est une estime de prix ça se rait cool !
Merci
Je crois que tu viens de briser le rêve de Franklin, d'avoir une pépite entre les mains.
lol, ouai c'est pas gentil ça
Je connaissais pas ce titre et en faisant des recherches sur le net aucun exemplaire en vente nul part, du coup je me posais la question de la valeur mais sans me dire pour autant que j'avais une perle. Je suis allé voir sur Hit japan, j'ai regardé vite fait mais je l'ai pas vu non plus. Après je me doute que hormis les fullseteurs Hucard le jeu n'attire pas forcément plus que ça.
J'en ai deux. Le premier que j'avais acheté, je l'avais payé complet un peu moins de 10 euros dans un Sofmap, il y a 3 ou 4 ans.
Le second, je l'ai trouvé au Super Potatoe. Je ne savais pas qu'il y avait un guide avec ce jeu et j'ai réalisé ça avec le second exemplaire que je me suis (forcément) pris. Je l'ai payé 10 euros environ, il y a 3 ou 4 mois.
Ce n'est pas un jeu qu'on voit partout, c'est sûr, mais vu qu'il n'est pas forcément recherché non plus, sa cote stagne plus ou moins...
kuronoe a écrit :hey baltringue, t'es encore sur Paris combien de temps ?
Je suis déjà rentré
Désolé de ne pas vous avoir contacté Arnaud et toi, mais comme j'étais en virée touristique avec la petite famille, j'ai évité de transformer ça en tournée des potos sur Paname
Il va sans dire que j'aurais LARGEMENT préféré voir vos sémillants faciès plutôt que la sale trogne de Shubi, mais comme il y avait du pognon à la clé j'ai opté pour la Raison plutôt que pour le C..oeur.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Shion a écrit :J'en ai deux. Le premier que j'avais acheté, je l'avais payé complet un peu moins de 10 euros dans un Sofmap, il y a 3 ou 4 ans.
Le second, je l'ai trouvé au Super Potatoe. Je ne savais pas qu'il y avait un guide avec ce jeu et j'ai réalisé ça avec le second exemplaire que je me suis (forcément) pris. Je l'ai payé 10 euros environ, il y a 3 ou 4 mois.
Ce n'est pas un jeu qu'on voit partout, c'est sûr, mais vu qu'il n'est pas forcément recherché non plus, sa cote stagne plus ou moins...
bah ce qu'on fait c'est qu'on achète tous les exemplaires qu'on trouve, on les stocke un an et après on les revend à 100 boules comme des gros jawas (c'est à peu près ce qui est en train de se passer pour d'autres titres), et avec la thune on se fait des vacances au soleil