Les inscriptions sont ouvertes;
http://www.yaronet.com/posts.php?s=167835
Perso j'y serai le Samedi. Qui vient?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops


Vous trouverez sur notre forum toutes les infos http://www.yaronet.com/sujets.php?f=2419
et bien sur le formulaire d’inscription : http://www.yaronet.com/posts.php?sl=172&s=167835
Informations pratiques
L’inscription à la RGC 2014 doit se faire obligatoirement par notre formulaire en ligne. La validation de votre inscription se confirmera par payement (chèque ou Paypal, nous contacter pour autre). Toutes les informations pratiques (forfaits, plans d’accès, horaires de trains, etc.) sont indiquées sur notre site Internet et sur notre forum dans la rubrique dédiée, pour les informations les plus particulières (organisation de covoiturage, préparation du coin achat/échange/vente, etc.).
Nous vous invitons à vous inscrire au plus vite et à nous contacter le plus rapidement possible pour toute demande particulière (projet, matériel spécifique à présenter, etc.). Ceci nous permettra de nous organiser au mieux.
A propos de la RGC
Lancée en 2002 sous le nom de Jaguar Connexion, la manifestation ne réunie alors qu’une poignée de passionnés autour de la marque Atari. Cinq éditions plus tard, la Jaguar Connexion se scinde en 2 conventions : AC, convention autour des ordinateurs de toute marque et de rétro-programmation, et RGC, pour englober toutes les machines quelles soient consoles ou ordinateurs. Durant tout un week-end et sur inscription, utilisateurs, collectionneurs et simples curieux se réunissent désormais autour d'une des conventions les plus importantes de l'association Retro-gaming Connexion. Les années passant la convention RGC tente de se moderniser afin d’offrir aux participants une expérience toujours unique.
A propos de l’association Retro-gaming Connexion Fondée en janvier 2004 par six passionnés aux expériences et origines diverses (consultant, animateur multimédia, technicien pisciniste), cette association loi 1901 s’est toujours donnée comme objectif d’organiser des manifestations d’échanges humain. Le succès remporté par les précédentes conventions a permis à l’association RGC de devenir un acteur incontournable du retro-gaming en France. Aujourd’hui forte d’une équipe de 15 membres, l’association a diversifié ses domaines d’activité qui vont aujourd’hui de l’organisation de manifestation (l’AC et la RGC), à la tenue d’atelier multimédia hebdomadaire, à la conception de packaging jusqu’à l’édition de Jeux Vidéo.