A ma connaissance, pour Sylphia même l'originale n'avait pas de Registration Cardcosmos99 a écrit :Il ne m'a pas semblé non. Pas vu de registration card non plus dans cette video , par contre on dirait qu'ils ont tous un deuxieme manuel ou un supplément.
PCE Memories [copies pirates de Tobias Reich]
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- slugman
- NECrophage
Re: PCE Memories
La Pc Engine c'est bon! mangez en!
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Ca me surprend, as tu des preuves de ce que tu avances ?shubibiman a écrit :Et Tobias, ce chevalier blanc qui vend a perte -a t'en lire- après avoir vendu de façon éhontée des centaines d'exemplaires de son boot Sapphire sur Yahoo Auction, a prix d'ami bien sur...
- Redfield1
- Administrateur
Des centaines, peut-être pas, mais je me rappelle clairement de ses boots vendus sur YaJ a des sommes folles...
-
Thibaut
- NECromancer
- shubibiman
- Administrateur
Nan mais tu es sérieux là ? Tu as effacé de ta mémoire les nombreux exemplaires qu'il a vendus sur Yahoo Auction ?cosmos99 a écrit :
Ca me surprend, as tu des preuves de ce que tu avances ?
Le pire, c'est qu'il ne l'a pas fait que pour Sapphire mais aussi pour Space Fantasy Zone et Rockman ! C'est à chaque fois par ce biais qu'on était au courant de ses nouvelles productions.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Ok ok , mais des centaines ? Et comment vous etes arrivé à identifier son supposé compte pour savoir que c'est bien lui ?
- Redfield1
- Administrateur
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Mouaif ! Bon moi j'arrete là , je sens que ces bootlegs vont finir par déclencher une guerre nucléaire....
- Redfield1
- Administrateur
Tu sais Eric, moi, plus rien ne m'émeut sur le net, je n'ai plus ni l'envie ni le courage pour des joutes numériques !
Mais j'aime bien ma petite photo quand même!
Mais j'aime bien ma petite photo quand même!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
C'était pas spécialement suite à ton post t'inquietes , juste d'une maniere générale. A part ça, y fait beau chez vous 
- shubibiman
- Administrateur
De toute façon, il faut bien que tu comprennes qu'avec ton apologie de la contrefaçon, tu engages la responsabilité de ceux qui gèrent ce forum.
Contrefaçon=interdit.
Contrefaçon=interdit.
- kuronoe
- NECromancer
Attends Eric, tu ne peux pas dire que JP a tort sur ce coup. Il les a bien rentabilisés quand même ses pressages (a fortiori avec sa politique de rupture de stocks).
Le boot çà a deux objets : sodomiser le profane ou le naif, ou diffuser au sein de la Communauté. Dans le second cas, çà exclut en principe de faire du fric ou de spéculer. Et j'ai participé à toutes les commandes groupées Tobias, je ne crache pas dans la soupe, j'ai été très content de les avoir et le prix auquel on les a eu est très correct.
Maintenant est il à l'origine ou pas de la spéculation sur ses propres produits ? Disons qu'il est le mieux placé pour l'avoir fait puisque c'est lui qui gère sa production et qui a quand même pris la décision de ne plus en produire. Les jawas spéculent sur de la boite/notice et sont rarement au fait des boots. Et il aurait fallu être bien informé pour prévoir à l'avance qu'il allait arrêter de produire (à moins que ce ne soit toi, tu m'as l'air d'être bien pote avec lui
)
Le boot çà a deux objets : sodomiser le profane ou le naif, ou diffuser au sein de la Communauté. Dans le second cas, çà exclut en principe de faire du fric ou de spéculer. Et j'ai participé à toutes les commandes groupées Tobias, je ne crache pas dans la soupe, j'ai été très content de les avoir et le prix auquel on les a eu est très correct.
Maintenant est il à l'origine ou pas de la spéculation sur ses propres produits ? Disons qu'il est le mieux placé pour l'avoir fait puisque c'est lui qui gère sa production et qui a quand même pris la décision de ne plus en produire. Les jawas spéculent sur de la boite/notice et sont rarement au fait des boots. Et il aurait fallu être bien informé pour prévoir à l'avance qu'il allait arrêter de produire (à moins que ce ne soit toi, tu m'as l'air d'être bien pote avec lui
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- shubibiman
- Administrateur
Les premiers exemplaires de chacune de ses productions précédentes étaient vendus par ses propres soins sur Yahoo Auction.
- deubeul
- NECrophile
J'enc*** les japs et ensuite je les fais à 100 boules les trois aux occidentaux histoire de récupérer un peu de karma et de répute. Belle mentalité. Le pire c'est que je vais lui prendre, ses boots.
- shubibiman
- Administrateur
Moi le seul truc qui me manque dans tout ça, c'est la spine de Sylphia, donc au moins je n'aurais pas a aller contre mes convictions. Cela dit, j'ai vu la vidéo et il a eu l’honnêteté de mettre un signe distinctif sur le CD et sur la notice. Mais cela va-t-il suffire ?
Edit : j'y pense, comme l'a rappelé Black Tiger, il ne faut pas oublier l’épisode Rockman, que Tomatheous avait développé sans Tobias ne cherche a lui donner sa part du gâteau.
Edit : j'y pense, comme l'a rappelé Black Tiger, il ne faut pas oublier l’épisode Rockman, que Tomatheous avait développé sans Tobias ne cherche a lui donner sa part du gâteau.