PCE Memories [copies pirates de Tobias Reich]

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

shyn
NECrophage

Re: PCE Memories

Message par shyn »

J'ai vu que tu avais passé commande, alors ca donne quoi une fois en main? Honnêtement, ca fait jamais que 30 balles le jeu... c'est pas non plus hallucinant. Le problème c'est plus les spéculateurs de merde qui essaieront de le revendre une fortune... enfin comme d'hab' quoi ;)
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Mais j'ai meme pas encore payé ! L'info est tombée chez moi y a que deux jours. Bein si tu m'as bien lu normalement c'est au minimum de la qualité d'un Sapphire , encore mieux je demande à voir. Apres la spéculation c'est un mal qui éxistera toujours , aux personnes qui mettent des sommes folles dans des jeux de se renseigner un minimum , c'est pas nouveau les bootlegs cartouche et CD(tout systeme confondu).
shyn
NECrophage

Message par shyn »

le bootleg? m'en parle pas, je suis arcadien, le bootleg c'est presque la seule facon de chopper de bonnes cartes JAMMA à prix correct pour moi :D et je confirme que c'est pas nouveau
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Mais oui , ça éxiste quasiment depuis que les jeux video éxistent ! Y a meme eu des hucards , j'en ai eu quelques unes en main.Bon quand c'est vendu à la meme époque c'est vrai que c'est pas cool , là on est quand meme sur des quantitées infinitésimales et tres longtemps apres.Vous croyez que tout les homebrews sont sous licence ? C'est loin d'etre certain.En résumé faites vous plaisir(ou pas):wink:
thanator
NECrophage

Message par thanator »

Ouepss c est sympa comme idée mais le prix c est du vol.....
deubeul
NECrophile

Message par deubeul »

cosmos99 a écrit :
edit: Vous noterez le petit détail sur l'impression des disques ,du logo "PCE Works"
Tu l'as vu où, ce logo, je vois pas là, à part sur la box en carton.

Edit: oublie, j'ai trouvé.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

thanator a écrit :Ouepss c est sympa comme idée mais le prix c est du vol.....
C'est à peine plus cher que le bundle de l'époque qui ne contenait que trois jeux, Saphirre+Rockman+Space Fantasy zone , d'autant qu'en plus les deux derniers étaient fabriqués à la maison(CD-R + impression laser).
thanator
NECrophage

Message par thanator »

Sûrement mais trop chere je suis sure que certaine personne de ce forum peuvent faire des truc bien mieux
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

De mémoire , Orion nous avait dit que faire presser un disque coutait à peu pres une 20taine d'euro(pour des petites quantitées),il nous confirmera s'il passe par là , donc plus les frais d'impression si c'est bien fait par un pro(ça je vous confirmerais à reception) , on est pas loin du compte , plus la box , la piece en chocolat... :wink:
slugman
NECrophage

Message par slugman »

J'en ai pris 50 packs! Je vais inonder avec les shops de boulevard Voltaire, a moi les coucougnettes en or :mrgreen:
La Pc Engine c'est bon! mangez en!
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
glutamatedealer
Push Run Button!

Message par glutamatedealer »

Je ne prends pas parti, je viens de tomber sur une video d'unboxing, on voit en effet que sur le CD le logo de la réedition est bien présent:

https://www.youtube.com/watch?v=HOWp1ZQl_KI
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Merci pour la video. Tobias m'a confirmé(croyez le ou pas hein) que cela a couté cher à fabriquer , soit quasiment le prix de vente.

edit: et donc aussi sur les manuels il y a une inscription supplémentaire.

edit2: Kaminari, qu'est ce qu'on y perd éxactement d'avoir un ISO plutot que du 1:1 ? On sait déja que pour l'audio on est pas perdant. Mais tu parles des datas , hors lorsque l'on grave un ISO le jeu marche bien pourtant. Dans le sujet de Namida , j'ai lu qu'il était impossible de fabriquer du 1:1 , cela sous entend par monsieur tout le monde ? Est-ce qu'une usine de pressage , elle peux le faire ? Et à partir du master j'imagine ? Bon c'est pas pour en rajouter une couche , juste pour info, merci.
deubeul
NECrophile

Message par deubeul »

Et sur les spine il y est le logo?
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Il ne m'a pas semblé non. Pas vu de registration card non plus dans cette video , par contre on dirait qu'ils ont tous un deuxieme manuel ou un supplément.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

cosmos99 a écrit :Mais oui , ça éxiste quasiment depuis que les jeux video éxistent ! Y a meme eu des hucards , j'en ai eu quelques unes en main.Bon quand c'est vendu à la meme époque c'est vrai que c'est pas cool , là on est quand meme sur des quantitées infinitésimales et tres longtemps apres.Vous croyez que tout les homebrews sont sous licence ? C'est loin d'etre certain.En résumé faites vous plaisir(ou pas):wink:
Tu en as déjà écrit des choses pas très futfutes mais alors la on touche le fond :

1. pourquoi mets-tu au même niveau homebrews et reproductions pirates ? Les homebrews ne sont pas sous licence mais sont créés de A a Z par ceux qui les vendent. Un jeu, ce n'est pas qu'un bout de plastique, c'est aussi le contenu. Mais vu qu'en ce moment ton discours se limite a "ce jeu devrait être mieux parce qu'il est sur CD, ou qu'il fait 4MB au lieu de 2", etc.

2. Et voir déferler des copies qui vont se revendre 150 euros, ça ne te dérange pas peut-être ? Car malgré les signes qui ont été ajoutes pour éviter la confusion, je mets ma main a couper que c'est ce qui va se passer.

Et Tobias, ce chevalier blanc qui vend a perte -a t'en lire- après avoir vendu de façon éhontée des centaines d'exemplaires de son boot Sapphire sur Yahoo Auction, a prix d'ami bien sur...

Vraiment, je suis pour la liberté d'expression -et en tant qu'admin, je me dois de m'assurer qu'elle soit respectée- mais je pense qu'au bout d'un certain nombre de bêtises dites, il faudrait couper les vannes.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Répondre