Magical Chase

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

jhudson
Push Run Button!

Magical Chase

Message par jhudson »

Est ce que le jeu est Vraiment bon?

Et combien d'apres vous serait le bon prix?

histoire de savoir quel prix je peux mettre dedans,car il est souvent tres cher sur ebay
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Voui, je trouve le jeu vraiment sympa. Un petit shoot horizontal dans un univers décalé typiquement Nec !!
Tu devrais l'essayer sous émulateur pour tefaire une idée !!

Généralement, le jeux se négocie entre 100 et 150€, suivant ou il est vendu: Enchères, boutiques, etc...
Et combien d'apres vous serait le bon prix?
Le bon prix c'est a toi de le déterminer. Quel est ta côte d'affection ??
Toi seul peut décider de combien tu peux te délester pour jouer a ce titre. :wink:

... Redfield1 ...
jhudson
Push Run Button!

Message par jhudson »

Redfield1 a écrit :
Le bon prix c'est a toi de le déterminer. Quel est ta côte d'affection ??
Toi seul peut décider de combien tu peux te délester pour jouer a ce titre. :wink:

... Redfield1 ...
Je suis comme tout le monde moins je met cher dans un jeu mieux je me porte:Dquand meme 100 euros,ca fait cher le bout de plastique,et plus ca va moins j'ai envie de mettre des fortunes dans un jeu,mais vu les prix on pourrait parler d'invetissement!!

C'est vrai que je devrais essayer les emulateurs pour decouvrir ce jeu,meme si mon PC est has been(700MHZ), ca devrait tourner
AürL
Please Insert Disc!

Message par AürL »

Cala fait un petit moment que j'éssai de me procurer ce jeux à  prix résonnable, pour te faire une petite idée, je l'ai jamais vu en dessous des 90€ (que ce soit sur des sites de vente, et ne parlons surtout pas de Ebay!!! :x ) .
ça fait un petit moment que je résiste mais je crois que je vais craquer . :(
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

Perso le jeu est une vraie perle, la Pce est poussée dans ces derniers retranchements : animation démente, musiques sublimes, jouabilité extra, univers génial.....
Passionné et collectionneur PC Engine
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Encore un jeu qui restera hors de portée de mes moyens financiers, à  moins que l'on retrouve un stock caché comme pour Circus Lido. :(
Justin Batable
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Et vu comment le jeu a été édité, n'y compte pas trop !!

... Redfield1 ...
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Aussi bon soit ce jeu ,il ne vaut pas son prix pour un "joueur"..... Il y a des jeux beaucoup mieux beaucoup moins cher , dans le meme genre l'excellent PARODIUS de Konami,PC DENGIN D'Hudson.
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

pour un joueur ? pour moi donc... lol
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Techniquement c'est sur que c'est le plus beau jeu en carte, rien que ca, SF2' peut aller se rhabiller. Il est fun et bien speed, je prefere a Parodius qui, a l'instar de la serie des Gradius, est trop lent a mon gout.
jhudson
Push Run Button!

Message par jhudson »

AürL a écrit :Cala fait un petit moment que j'éssai de me procurer ce jeux à  prix résonnable, pour te faire une petite idée, je l'ai jamais vu en dessous des 90€ (que ce soit sur des sites de vente, et ne parlons surtout pas de Ebay!!! :x ) .
ça fait un petit moment que je résiste mais je crois que je vais craquer . :(
Sur ebay avec pas mal de chance,peut etre qu'un magical chase passerait inapercu,parfois les annonceurs font des erreurs dans le nom,et ca passe ina percu,ca arrive sur certains articles!!

mais le jeu est vraiment recherche plus qu'un parasol stars!!
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Je pense que tu reves la jhudson. A moins d'un miracle.
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Si. Imaginons que l'annonce titre

' JE VIDEO NES'

et que c'est un goyau qui vende çà . Bon, faut pas espérer niveau étét du jeu mais si le dit sujet à  un problème de communicatino écrite, je rejoins l'idée de jhudson quant à  ce qu'un jeu peu passer inaperçu, surtout s'il n'y a pas de photo.
Justin Batable
lkermel
NECstasien

Message par lkermel »

Salut !

Je pense que je vais dire pareil que tout le monde, Magical Chase est, a mon avis aussi, un des meilleur shoot en HuCard. Y'a rien a jeter, il est techniquement tres bon, les graphismes cartonnent et tu te surprendras a sifflotter la musique dans ta douche pendant des mois.
Par contre, c'est dommage qu'il soit si cher , c'est vrai. Mais, tout commeCoryoon, je ne regrette toujours pas un seul instant de les avoir paye si cher (meme si je les ai eu a moins de $100, mais c'est une autre histoire)
Comme c'est quand meme un gros investissement, tu devrais jeter un coup d'oeil a la Rom sur emulateur. Cela peut etre a double tranchant, si tu fais comme moi, le fait d'avoir essaye la rom m'a enormement encourage a acheter l'original.
J'encourage aussi a trouver la version japonaise, les americains ont change les graphismes du premier niveau ce qui est pas cool.
jhudson
Push Run Button!

Message par jhudson »

shubibiman a écrit :Je pense que tu reves la jhudson. A moins d'un miracle.
Ca existe les miracles!!!

mais sur ebay il y a toujours une personne a la derniere minute,qui fait basculer le miracle en cauchemard!!
lkermel a écrit :Salut !

Je pense que je vais dire pareil que tout le monde, Magical Chase est, a mon avis aussi, un des meilleur shoot en HuCard. Y'a rien a jeter, il est techniquement tres bon, les graphismes cartonnent et tu te surprendras a sifflotter la musique dans ta douche pendant des mois.
Par contre, c'est dommage qu'il soit si cher , c'est vrai. Mais, tout commeCoryoon, je ne regrette toujours pas un seul instant de les avoir paye si cher (meme si je les ai eu a moins de $100, mais c'est une autre histoire)
Comme c'est quand meme un gros investissement, tu devrais jeter un coup d'oeil a la Rom sur emulateur. Cela peut etre a double tranchant, si tu fais comme moi, le fait d'avoir essaye la rom m'a enormement encourage a acheter l'original.
J'encourage aussi a trouver la version japonaise, les americains ont change les graphismes du premier niveau ce qui est pas cool.

c'est vrai CorYoon c'est aussi un jeu que je cherche,mais je l'ai vu quand meme moins cher que magical Chase,moitie moins cher!!

pas de probleme,je n'achete pas les jeux carte NEC us,je n'ai rien pour les lire!
Répondre