votre collec !
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Chô Aniki
- NECrophile
j'avais remarqué bizarrement , je trouvais ça bizarre que tu n'en ai pas .jam a écrit :ha bordel j'ai oublier une de mes Nec et pas la moindre !!!(refield1 t'aurais pu me le faire remarquer)
- 1 LT
et voilà une photo de la pièce la plus rare de ma collec , terra cresta 2 avec notices françaises .
http://img341.imageshack.us/my.php?imag ... ta28ep.jpg
- shubibiman
- Administrateur
Pour repondre a Jam : apporte ta LT a la session de septembre (pun intended
).
En reponse a Thibaut : oui, Sodipeng l'avait importe et on pouvait le voir a l'epoque ou ils avaient mis le paquet niveau pub dans les mags avec des doubles pages avec les covers des jeux et les prix conseillers, c'etait en 93. Je suis sur qu'il doit encore y en avoir quelques uns qui trainent encore dans de boutiques, comme celle dans laquelle Yano a trouve son lot de jeux pour une bouchee de pain.
Pour ce qui est de ma liste de matos :
-DUO modif sodipeng
-Supergrafx avec AV booster sodipeng
-DUO-RX
-Core Grafx 2
-IFU-CD-ROM2-PCE
Tout ca est complet et en boite. J'ai une GT mais elle est en loose, mais au prix ou je l'ai achete (1500, elle est nickelle)...
Je devrais bientot recuperer une coregrafx modifiee sodipeng en boite.
En reponse a Thibaut : oui, Sodipeng l'avait importe et on pouvait le voir a l'epoque ou ils avaient mis le paquet niveau pub dans les mags avec des doubles pages avec les covers des jeux et les prix conseillers, c'etait en 93. Je suis sur qu'il doit encore y en avoir quelques uns qui trainent encore dans de boutiques, comme celle dans laquelle Yano a trouve son lot de jeux pour une bouchee de pain.
Pour ce qui est de ma liste de matos :
-DUO modif sodipeng
-Supergrafx avec AV booster sodipeng
-DUO-RX
-Core Grafx 2
-IFU-CD-ROM2-PCE
Tout ca est complet et en boite. J'ai une GT mais elle est en loose, mais au prix ou je l'ai achete (1500, elle est nickelle)...
Je devrais bientot recuperer une coregrafx modifiee sodipeng en boite.
- shubibiman
- Administrateur
-
jhudson
- Push Run Button!
Ca me fait pensser avec la CORE II que j'en ai eu une ,mais que j'ai revendu je le regrette,car elles semblent plutot rare,d'ailleur quelle difference avec la CORE I?Redfield1 a écrit :Hardware:
- PC Engine, CD-Rom’², Interface Unit.
- Core-GrafX
- Cora-GrafX II
- SuperGrafX
- Duo-R
Un peu plus d'une centaine de Hu-Cards dont 2 Specials: Soldier Blade Special et Gunhed Taikai.
Beaucoup moins de CD-Rom’².
La PC-Engine pour moi, c'est avant tout le format Hu-Card!!
... Redfield1 ...
- shubibiman
- Administrateur
- lkermel
- NECstasien
M'en parle pas, ca prend pas mal de place tout ce bazard... c'est pour ca que j'aime bien la PC Engine, mes 350+ jeux prennent pas tant de place que cakuronoe a écrit : çà doit te prendre un étage entier pour stocker tout çà ... lol
à tout hasard le guide book dragon spirit tu ne saurais pas où je pourrais m'en dégoter un ?
Et pour les guide books pour la PC Engine, ils sont assez rare, enfin je crois, ils doivent pourtant etre courant au Japon... J'ai trouve les miens sur Ebay. Si tu est interesse j'ai fait des reviews avec photos que je posterai bientot sur mon nouveau site. J'en ai vu plein d'autre, comme celui de Gunhed qui etait parti a $60+, bien trop cher meme s'ils sont de super qualitee.
ben oui, c'est pour pouvoir mieux inserer le SuperCDROm2 mon enfant... meme si ma CoreGrafx rentre aussi tres bien dans le SuperCDRom2.La forme eest egalement legerement differente sur le dessus.
- shubibiman
- Administrateur
- SirG
- Administrateur
- SirG
- Administrateur