Article Nec bizarre
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Re: Article Nec bizarre
J'aurais bien la réponse mais ce serait politiquement incorrect....
- Redfield1
- Administrateur
Je ne citerais personne ici bas, mais les exemples sont légions si l'on écoute régulièrement du podcast retro.pckid a écrit :Tu as des exemples qui te reviennent ?
Et je ne parle pas de Gamerside que l'on écoute plus pour l'ambiance que les infos !
- acarrado
- NECstasien
Pour les conneries des podcasts, je plussois.
Pour avoir écouté avec attention il n'y a pas si longtemps un sur l'amiga, c'était qqchose. Les intervenants qui connaissaient la moitié des trucs, et qui inventaient le reste ....
Pour avoir écouté avec attention il n'y a pas si longtemps un sur l'amiga, c'était qqchose. Les intervenants qui connaissaient la moitié des trucs, et qui inventaient le reste ....
Arnaud
- pckid
- NECrophage
Par contre j'aime bien les videos de WahWah, pour le metal slug video n° 2, le nightmare buster avec Chris, l'arcade à la maison,
le rgg nes ou Pvm
le rgg nes ou Pvm
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
- shubibiman
- Administrateur
Et surtout Aldynes, avec le beau gosse, la, dont j'ai oublié le nom 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- pckid
- NECrophage
Oui c'est vrai d'ailleurs, ce serait pas interessant de lui demander une emission sur la Bible Pc Engine,
afin d'expliquer un peu l'histoire nec, et detaillé les consoles , car moi je suis tombé tout petit dedans comme Obelix.
Mais il parait pour les nouveaux que la nec est difficile a comprendre avec tous les modèles.
afin d'expliquer un peu l'histoire nec, et detaillé les consoles , car moi je suis tombé tout petit dedans comme Obelix.
Mais il parait pour les nouveaux que la nec est difficile a comprendre avec tous les modèles.
- Redfield1
- Administrateur
A priori l'ami WahWah aurait changé, mais je garde en mémoire un week-end chez James ou l'ambiance était quelque peu tendue et les regards échangés assassins. 
- Syd2091
- NECrophage
En même temps, on parle de Wah Wah, le gars qui a choppé la grosse tête et qui traîne avec les vieilles stars du journalisme (Crevette en tête). On parle toujours du même mec énervant au possible comme un gamin qui n'a pas eu sa sucette depuis des heures, qui interrompt tout le monde et qui a l'humour de Paul Prébois. On continue de parler du mec qui n'a aucun talent, qui parle comme un illettré, qui a juste de la thune pour acheter un million de jouets et de jeux à prix exorbitant et qui du coup est devenu la nouvelle Haruna Anno du retrogaming français ? Il faut qu'on arrête d'en parler en fait.
- pckid
- NECrophage
Au moins il fait des trucs, il prend la place à personne, il a son style, et j'aime bien.
Et il ne force personne à le regarder , on est libre de faire ce que l'on veut.
Et il ne force personne à le regarder , on est libre de faire ce que l'on veut.
- pnauts
- NECromancer
j'ai vu quelques émission de lui que j'ai trouvé sympa (Metal Slug, Nightmare Busters...)

- shyn
- NECrophage
Moi j'aime bien... Après je suis pas fan de ses fréquentations genre Cyril Drevet par éxemple, mais ca c'est un autre sujet.
- kuronoe
- NECromancer
Après qui il fréquente, ma foi c'est sa life, en revanche il est insupportable à couper la chique à son invité toutes les dix secondes, je n'arrive pas à finir ses vidéos.
Moi j'aime bien Benzaie, on apprécie ou pas mais il me fait bien marrer (avec Hooper ce sont les deux seuls que je suis sur le net)
Moi j'aime bien Benzaie, on apprécie ou pas mais il me fait bien marrer (avec Hooper ce sont les deux seuls que je suis sur le net)
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- pckid
- NECrophage
Hooper on le voit pas ? c'est çà avec son épopée ?
J'ai peur des fois quand on entend ce genre de test, avec des moments ou il s’esclaffe pour rien, "mince j'ai perdu un cœur, il est fou ce méchant !"
Que l'on soit pris pour des Geek ou des nolife !
J'ai peur des fois quand on entend ce genre de test, avec des moments ou il s’esclaffe pour rien, "mince j'ai perdu un cœur, il est fou ce méchant !"
Que l'on soit pris pour des Geek ou des nolife !
- shyn
- NECrophage
J'adore aussi Benzaie
je suis plutot bon publique finalement
- deubeul
- NECrophile
C'était déjà comme ça en 94, ça fait 20 ans que des abrutis débitent les mêmes conneries (notamment sur la RX), 20 ans qu'on pisse dans un violon à leur expliquer et qu'on ne récolte que lols et quolibets, et perso ça me prend grave la tête.
Edit: Je viens de survoler l' "article" et c'est de loin le truc le plus navrant que j'ai pu lire sur la PCE. Incroyable le nombre de boulettes. Lecteur double vitesse pour le SCD, mais bien sûr. LE Duo mais LA Duo-R.
Et le plus beau: La Duo RX sortie en 91 au japon (lol), en 92 au USA (mort de lol) sous le nom de Turbo GT ( là je commence à pleurer du sang).
Edit: Je viens de survoler l' "article" et c'est de loin le truc le plus navrant que j'ai pu lire sur la PCE. Incroyable le nombre de boulettes. Lecteur double vitesse pour le SCD, mais bien sûr. LE Duo mais LA Duo-R.
Et le plus beau: La Duo RX sortie en 91 au japon (lol), en 92 au USA (mort de lol) sous le nom de Turbo GT ( là je commence à pleurer du sang).
Dernière modification par deubeul le mar. 19 août 2014 13:16, modifié 1 fois.