Bon, la ROM convertie ne marche pas du tout.
Je pense que la 2.00 US est mal dumpée, vu que toutes les autres System Cards (y compris 3.00 US et Games Express) fonctionnent parfaitement. Comme tous les sites partagent les mêmes sources issues de No-Intro (le dernier set que j'ai testé est celui de 20130222), je suis plutôt pessimiste quant à trouver un bon dump.
Petit détail marrant : sur l'écran de la 1.00 JP, NEC/Hudson ont oublié le petit "2" du CD-ROM² System, il n'apparait qu'à partir de la 2.00 JP. De là à justifier une mise à jour...!
Programmer pour la Turbo Everdrive
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Kaminari
- Modérateur
- Redfield1
- Administrateur
Re: Turbo Everdrive
Je viens de repenser a cette discussion et de mon coté non plus, je ne suis pas parvenu a lancer la SysCard 2.0 US. L'écran reste désespérément noir.
- Kaminari
- Modérateur
Ok Red, merci de la confirmation.
Je vais lister toutes les ROMs a priori problématiques et les remonter sur le forum No-Intro. Il s'agit essentiellement de jeux US, mais il y a aussi une poignée de titres japs (notamment des redumps récents qui ne marchent même pas en ému, va comprendre).
Je vais lister toutes les ROMs a priori problématiques et les remonter sur le forum No-Intro. Il s'agit essentiellement de jeux US, mais il y a aussi une poignée de titres japs (notamment des redumps récents qui ne marchent même pas en ému, va comprendre).
- MooZ
- Administrateur
Tiens d'ailleurs ils ont utilise quoi pour les dumper? Ils ont phagocyté une core?
- Redfield1
- Administrateur
Kami, mon test a été effectué sur Turbo Duo mais je pourrais aussi tester sur mon CD-Rom² US.
Je te MP.
Je te MP.
- Kaminari
- Modérateur
Apparemment ils utilisent Multi Game Doctor et/ou Multi Game Hunter.
J'ai retrouvé le topic de No-Intro sur les redumps (qui ne marchent pas) des deux jeux (qui marchaient très bien). Je le laisse ici en marque-ta-page pour plus tard :
http://forums.no-intro.org/viewtopic.php?f=2&t=2328
J'ai retrouvé le topic de No-Intro sur les redumps (qui ne marchent pas) des deux jeux (qui marchaient très bien). Je le laisse ici en marque-ta-page pour plus tard :
http://forums.no-intro.org/viewtopic.php?f=2&t=2328