Sapphire [Bootlegs de Tobias]

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
theWave
Push Run Button!

Re: sapphire

Message par theWave »

Je suis d'accord avec toi Eagle Wind, mais la preuve est que personne ici ne peut me donner un sapphire, boot ou pas, pour 49 euros... Donc le refrain "c'est trop cher, c'était mieux avant" ne peut pas durer éternellement... C'est comme en neo geo, les prix ont augmenté, même pour la merde dont on ne voulait pas avant.

Je ne vais pas me jeter comme un perdu sur le 1er jeu de sapphire que je croise, mais à 100 euros c'est le moins cher que j'ai trouvé, et de large.

J'ai contacté pckid, que je connais sur Gamopat pour son CD, et j'ai mailé Tobbias pour savoir si ça allait ressortir des presses, mais pas avant au moins une année.

Pour ma collection de JV je ne me jette pas sur tout ce qui bouge, mais ce sapphire a 100 euros est celui que j'ai trouvé le moins cher depuis qq mois...
ImageImageImageImageImage
pnauts
NECromancer

Message par pnauts »

ça reste un faux, autant te graver un iso, ton compte en banque te diras merci.
Image
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Je pense que tu ne le possedes pas pour dire ça.
david
NECrophile

Message par david »

moi j'ai une copie a 20 :D cent
cypher
Push Run Button!

Message par cypher »

entre ceux qui ne jurent que par l'original,ceux qui veulent bien un boot mais à 50 euro,ceux qui n'en n'ont rien à foutre et joue avec un iso,en gros tout le monde est différent :roll: et fait selon son envie,son porte-feuille et sa patience!
merci pour vos avis et vos conseils :wink:
"amoureux des vieilles fentes"
Shion
NECstasien

Message par Shion »

Mon message s'adresse à Cosmos99 : Je pense la même chose que Pnauts, je possède l'original et je suis un grand fan de ce jeu devant l'éternel. Le texte que j'ai écrit dessus dans la Bible PC Engine devrait te le prouver sans trop de problèmes.

Encore une fois, le fait d'acheter une copie du jeu n'est pas un problème, loin de là. Ce qui est limite, c'est le prix qu'on est prêt à mettre dans la dite copie. Peut-être que si Tobias reçoit beaucoup de demandes, il relancera des boots aux mêmes prix que les premiers. En attendant, il y a divers autres moyens permettant de profiter du jeu, même sur sa PCE. La gravure en est un, le CD que propose PC Kid en est un autre.

Je n'ai pas eu mon jeu du jour au lendemain. Il m'a fallu attendre plus d'une année avant de tomber sur l'exemplaire que je me suis procuré. Mais cette jouissance, une fois inséré dans la console. Tous ces mois d'attente qui donnaient un cachet supplémentaire au jeu et je n'avais pas à me dire "je me suis fait avoir en le payant 400 euros au premier venu".

Je souhaite, en tout cas, vraiment à Cypher et Wave de trouver un exemplaire à des prix plus décents. Si j'en vois traîner, je vous tiendrai au courant.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Mais je fut le premier à leur recommander de patienter jusqu'au prochain "arrivage". :wink: Depuis quand on l'achete au fait ? 2005 ? Il est sans cesse en rupture et il revient assez rapidement(chez Tobias) , il faut surveiller de temps en temps , et puis y a tellement d'autres bons jeux sur PCE à se procurer en attendant , non?
pnauts
NECromancer

Message par pnauts »

Pareil j'ai l'original, autant je suis prêt à mettre le prix (même si ça fait mal) mais 100€ dans une copie aussi bien faite soit-elle, non merci.
Image
cypher
Push Run Button!

Message par cypher »

merci shion :wink:
car
je ne mettrais certainement pas 400 euro dans ce jeu et meme plus envie d"essayer de choper un original car apparemment meme certains qui ont plus d'expérience pour reconnaitre un boot se font avoir!
comme je l'ai déjà dit,je ne suis pas vraiment pressé et je serais pret à attendre que tobias refasse une fournée si c'est sur qu'il en fasse 1!
je vais attendre encore un peu....
"amoureux des vieilles fentes"
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

cosmos99 a écrit :Mais je fut le premier à leur recommander de patienter jusqu'au prochain "arrivage". :wink: Depuis quand on l'achete au fait ? 2005 ? Il est sans cesse en rupture et il revient assez rapidement(chez Tobias) , il faut surveiller de temps en temps , et puis y a tellement d'autres bons jeux sur PCE à se procurer en attendant , non?
La première fournée c'était pas pour le mariage de Franck ? çà remonte à un bail quand même
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

J'avais fait des photos juste avant la 1ere commande groupée , j'avais du etre un des premiers à l'acheter à l'époque , je regarde...

edit; confirmation , on a découvert ça vers juin 2005 et je l'avais commandé.

http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=32&t=752

edit2:par ou tout à commencé...

http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=2&t=655
Maaku
NECstasien

Message par Maaku »

Même si 100€ est trop cher pour un boot, ne pensez-vous pas qu'en suivant ce raisonnement, 49€ était déjà trop onéreux???
Le fait est qu'on est en pleine spirale inflationniste et qu'au même titre qu'un original, un "simple" boot peut devenir rare.

Maintenant si il ne prend pas ce Sapphire, le prochain qu'il verra sera peut-être passé entre plus de mains et se négociera dans les 150€ (à moins qu'il ne retombe à son prix d'origine^^).

Sur ce, chacun peut se faire sa propre opinion et faire un choix (toujours plus facile pour ceux qui possèdent déjà l'objet convoité)
david
NECrophile

Message par david »

sur eBay pour 319 eu
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Il s'agit d'un original ? et dans ce cas as-tu suivi toute la conversation ? Ou bien s'agit-il d'un boot ? Auquel cas ça ne justifie aucunement que des boutiques le revendent 100 euros.

Oh et puis merde, les personnes ont envie de se faire enfler quand bien même elles seraient averties : tant que ça se passe entre adultes consentants... :roll:

Marre de pisse dans des violons...
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
david
NECrophile

Message par david »

a part l'avoir en main aucune idee
Répondre