Melou6: c'est bien un SUPER cd-rom2, j'ai laissé les blindages pour faire la modif car je suis une grosse feignasse.
Pc kid: c'est la patte du 5v sur toutes les nec à priori. Je pourrai t'en dire plus quand j'aurai modifié le deuxième pour faire le tuto ( j'ai déjà vendu celui-ci), je prendrai des mesures au multimètre.
Serait il possible de mettre tes photos dans la 1ere page du TUTO , pour plus de simplicité
et aussi il y a des photos plus dispo à cause de imageshack
MERCI Infiniment
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
Je sais pas si ça peut t'aider , c'est l'autocom ton 12v je présume ? Voilà ou il est placé sur la din5 d'une coregrafx avec autocom(le fil vert qui va au trou) , mais demande confirmation avant quand meme , si on parle de la meme chose.
En tout cas c'est ainsi qu'on procede pour une console(une extension je sais pas) avec la modif Sodipeng , si l'on veut avoir l'autocom , mieux vaut attendre d'avoir d'autres echos quand meme. Tu as le +12v directement sur la carte à pnauts ?
cosmos99 a écrit :En tout cas c'est ainsi qu'on procede pour une console(une extension je sais pas) avec la modif Sodipeng , si l'on veut avoir l'autocom , mieux vaut attendre d'avoir d'autres echos quand meme. Tu as le +12v directement sur la carte à pnauts ?
non ,je le prend direct sur l'alimentation du scdrom2
Ce que tu cherches à faire , c'est bien j'allume ma console et son extension et "plop!" , ma TV bascule direct en mode AV ? C'est bien ça ? Si oui , bein c'est ce qu'il faut connecter à ta din8 , la pine centrale , mais il faut percer/isoler la pine sinon ça marche pas,mais ça marche quand meme si tu isoles pas,sans autocom donc.