Mod RGB pour Supergrafx
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- david
- NECrophile
- Messages : 753
- Inscription : mer. 13 nov. 2013 21:46
- Localisation : belgique
Re: Mod RGB pour Supergrafx
oui j'avais tout monté provisoire dans une duo, mais je préfère le mettre dans mon supercdrom2 avec une DIN 8 pour faire plus propre,je vais en profité pour intégré mon alimentation dedans j'en ai marre de tout ces transfos
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: Mod RGB pour Supergrafx
T'as le shéma pour mettre ça dans ton super cdrom² ? C'est particulier comme l'IFU cette chose.
- david
- NECrophile
- Messages : 753
- Inscription : mer. 13 nov. 2013 21:46
- Localisation : belgique
Re: Mod RGB pour Supergrafx
ben j'ai récupérer les signaux rgb + synchro sur le connecteur console, j'ai trouver le schéma sur le forum
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: Mod RGB pour Supergrafx
Je te souhaite que ça marche , mais comme c'est avec la carte à Pnauts c'est peut etre différent , c'était juste pour dire qu'avec l'IFU , quand j'ai voulu faire une modif Sodipeng dedans , tout le monde croyait(dont moi) qu'il suffisait simplement de reproduire ce qu'on fait avec les Coregrafx(donc sur le bus) hors ça ne marche pas du tout ainsi.
- david
- NECrophile
- Messages : 753
- Inscription : mer. 13 nov. 2013 21:46
- Localisation : belgique
Re: Mod RGB pour Supergrafx
aille tu me fait peur,j'attend ma din 8 on verra bien
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: Mod RGB pour Supergrafx
T'inquietes pas , de mémoire , Deubeul avait réussi , par contre je ne sais plus si c'était la modif Sodipeng ou bien avec la carte à Pnauts , je crois bien que c'était du Sodipeng.Il en avait parlé sur le forum de toute façon. 
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=15&t=6306
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=15&t=6306
- david
- NECrophile
- Messages : 753
- Inscription : mer. 13 nov. 2013 21:46
- Localisation : belgique
Re: Mod RGB pour Supergrafx
ouf c 'est bien ça que j'ai cablé,je croise les doigts
super ça marche impecc:
http://www.noelshack.com/2014-32-140715 ... 060384.jpg
super ça marche impecc:
http://www.noelshack.com/2014-32-140715 ... 060384.jpg