shyn a écrit :mal lu ton post, j'avais compris que tu les dépouillais, ce que certains font... et dont franchement je vois pas l'intérêt.
Un cable avec un carré SEGA? oui et alors c'est quoi le problème? c'est bidon ton argument... et ca s'appel une md avec son cable et une pce avec le même cable et tu peux même rajouter une master system pour faire joli dans la phrase et toujours avec le même cable...
Bidon, massacre, tu sais comment te faire des potes toi... mais t'as raison l'argument était bidon je partais du postulat que tu dépouillais ta md de sa din8.
Se servir d'un câble Sega sur du matos Nec ça va pour de la dépanne, mais moi perso ça me ferait mal au cul d'utiliser ça tous les jours chez moi, j'ai trop de respect pour mes Pce.
@Acarrado: le problème des Duos noires est qu'il est nécessaire de changer TOUS les condos CMS et pas seulement ceux du son. Et d'expérience les Duos noires sont beaucoup plus capricieuses que les Duo-R, j'en ai 2 sur les bras que je n'ai jamais réussi à réparer alors que je n'ai jamais eu de soucis avec les R, juste un changement de lentilles et hop ça roule.