RGB et Din 5, mod US/Jap
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shyn
- NECrophage
Re: RGB et Din 5, mod US/Jap
Mais pourquoi est-ce que vous massacrez des machines geniales alors qu'on trouve des embases, certes moins bien foutues mais qui fonctionnent aussi bien?
Pour la stéréo il suffit de bypasser un cable sur l'ampli dans le cable. Perso je le fais pas pour moi vu que je préfère garder le cable à l'origine et que j'utilise toujours un kit 2.1
Ca a l'avantage d'etre fonctionnel, facile et peu chère.
Pour la stéréo il suffit de bypasser un cable sur l'ampli dans le cable. Perso je le fais pas pour moi vu que je préfère garder le cable à l'origine et que j'utilise toujours un kit 2.1
- Kaminari
- Modérateur
Tu nous ponds un tutoriel et tu as droit à ton entrée dans le hall of fame de la section FAQ ;)
- deubeul
- NECrophile
Tu m'expliques le coup du massacre, je vois pas bien, là... parce qu' une MD qui se retrouve sans câble RGB + une Pce affublée d'un câble avec un gros boitier Sega tout carré, c'est quoi, pour toi?shyn a écrit :Mais pourquoi est-ce que vous massacrez des machines geniales alors qu'on trouve des embases, certes moins bien foutues mais qui fonctionnent aussi bien?
- acarrado
- NECstasien
- shyn
- NECrophage
mal lu ton post, j'avais compris que tu les dépouillais, ce que certains font... et dont franchement je vois pas l'intérêt.
Un cable avec un carré SEGA? oui et alors c'est quoi le problème? c'est bidon ton argument... et ca s'appel une md avec son cable et une pce avec le même cable et tu peux même rajouter une master system pour faire joli dans la phrase et toujours avec le même cable...
Un cable avec un carré SEGA? oui et alors c'est quoi le problème? c'est bidon ton argument... et ca s'appel une md avec son cable et une pce avec le même cable et tu peux même rajouter une master system pour faire joli dans la phrase et toujours avec le même cable...
- acarrado
- NECstasien
Merci à tous pour votre participation, le vendeur me rembourse une partie du prix de la console et était désolé (accessoirement, il s'est fait enfler par le vendeur précédent).
Me voici donc officiellement membre de la famille PC Engine
(et je commence déjà à lorgner sur une DUO R, ça n'est pas bon tout ça)
Me voici donc officiellement membre de la famille PC Engine
Arnaud
- shyn
- NECrophage
si tu peux, revends la et prends toi une belle duo (R)... ca vaut le coup et tu aura accès à 90% des jeux pc engine.
- acarrado
- NECstasien
C'est exactement ce que je me dis, mais le hic, c'est que ça côte un peu haut une Duo R
(ou alors je ne connais pas les bons endroits pour en acheter une).
Arnaud
- shyn
- NECrophage
c'est pas donné c'est vrai... la duo est un peu plus accessible que la R. J'en ai choppé une pour une centaine d'euro il me semble...
Au pire si tu touche un tout petit peu en electronique tu peux en chopper une sans son et lui faire un petit capkit des familles
Au pire si tu touche un tout petit peu en electronique tu peux en chopper une sans son et lui faire un petit capkit des familles
- acarrado
- NECstasien
Damned, je ne vois pas ma réponse, j'en déduis qu'au lieu d'écrire dans le sujet, j'ai posté un signal à la modération (...
).
Shyn, 100 euros, c'est un excellent prix, même s'il faut ressouder quelques capas
Je ne vois jamais de tels prix sur le net, peut-être (certainement même) je ne cherche pas aux bons endroits ...
Shyn, 100 euros, c'est un excellent prix, même s'il faut ressouder quelques capas
Je ne vois jamais de tels prix sur le net, peut-être (certainement même) je ne cherche pas aux bons endroits ...
Arnaud
- shyn
- NECrophage
honnetement, j'ai choppé la mienne sur ebay... faut surveiller, après l'occasion fait le laron 
Sinon, sur leboncoin t'en trouve de temps en temps aussi. Faut pas se presser et surveiller
Sinon, sur leboncoin t'en trouve de temps en temps aussi. Faut pas se presser et surveiller
- acarrado
- NECstasien
Tu l'as acheté en France ou tu l'avais prise à un vendeur Japonais ?
Arnaud
- shyn
- NECrophage
Je l'ai prise à un jap. Esthetiquement elle était parfaite mais sans son. Je lui ai posé un capkit, mais il restais une petite merde que j'avais pas vu... une piste qui merdait. Au final j'ai opté pour un diag chez otaku store que je regrette un peu car j'aurais pu le faire moi même aussi bien et une modif RGB pensant qu'ils faisaient surement des choses mieux que ce que je pouvais faire... Résultat, c'est bien fait mais ca reviens cher et ca ne rends pas mieux que ce que je peux faire par moi même.
Ensuite j'ai choppé une supergrafx que j'ai modifié aussi (100€), dont je suis plutot content mais je n'en conseillerais pas spécialement l'achat vu le peu de jeux dispo et la qualité plutot relative des softs... 2 très bons et un juste bon mais frustrant (oui oui je parle d' Aldynes
). Celle là je l'ai choppé sur leboncoin, quelques part dans le nord de la france
Ensuite j'ai choppé une supergrafx que j'ai modifié aussi (100€), dont je suis plutot content mais je n'en conseillerais pas spécialement l'achat vu le peu de jeux dispo et la qualité plutot relative des softs... 2 très bons et un juste bon mais frustrant (oui oui je parle d' Aldynes
- acarrado
- NECstasien
D'accord, il ne faut pas hésiter à zieuter du côté du Japon du coup.
Pour la Supergrafx, hélas oui, peu de jeux propres, et juste un attrait de ma part pour Ghouls'n Ghost. Tu l'as touchée à un très bon prix aussi !
Pour la Supergrafx, hélas oui, peu de jeux propres, et juste un attrait de ma part pour Ghouls'n Ghost. Tu l'as touchée à un très bon prix aussi !
Arnaud
- shyn
- NECrophage
ca va 
N'hésite pas à négocier gentillement, souvent les prix sont gonflés mais les objets ne partent pas. En proposant poliement un prix juste tu peux l'emporter, c'est ce qui s'est passé pour la SGX
N'hésite pas à négocier gentillement, souvent les prix sont gonflés mais les objets ne partent pas. En proposant poliement un prix juste tu peux l'emporter, c'est ce qui s'est passé pour la SGX