Merci les gars ! Suis trop content

!
Je suis sûr que c'était à cause de ce composite pourri que ce foutu boss de Dragon Spirit me tenait tête

...
cosmos99 a écrit :Mais c'est tres joli tout ça !

Il n'y aurait pas moyen d'intégrer le connecteur dans le boitier SEGA , ce serait encore plus joli non ?
Si, c'est l'idée ! Mais au niveau sculpture de plastique, je ne suis pas très aguerri. Je pensais découper le boitier et coller le connecteur à la superglue, mais j'ai un doute sur la solidité du truc. Le contact ne serais pas énorme, et le connecteur est quand même assez dur à pluger/depluger.
Je verrais ça dans un deuxième temps. Après avoir récupéré l'autre moitié du son

!
cosmos99 a écrit :Edit, oui avec une pin de libre , il faudrait éssayer de faire passer la stereo car là tu perd la moitié du son quand meme , du n'a meme pas du mono mais qu'un canal.
Donc je peux réutiliser le câble du "Blank" pour y faire passer le canal droit à votre avis ?
La seule différence est que je devrais commuter moi même sur ma tv entre composite et RGB, c'est bien ça ? Ou il y a une autre subtilité que je n'ai pas saisie ?
cosmos99 a écrit :Edit2: en attendant il vaudrait mieux que tu relies les deux canaux avant entrée dans le boitier , que tu es au moins le son mono complet au minimum.

En dernier recours, je ferais ça, en sachant que je peux toujours sortir le son stéréo de la sortie d'origine, pour l'entrer sur ma sono...
Pnauts, j'attends des news de ton ampli magique

! Maintenant que je suis sûr de ma technique avec ampli Sega, je n'ai plus qu'à transposer.
Et je ferais un tuto "RGB pour les nuls", si ça peut aider certains à sauter le pas...