Un proto Dinoforce surgit de la nuit!

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Orion_
NECstasien

Re: Un proto Dino Force surgit de la nuit!

Message par Orion_ »

shubibiman a écrit :Il doit s'en foutre puisqu'il a préféré payer 10 000 euros un proto qu'il aurait pu avoir pour beaucoup moins cher quelques mois plus tôt.
je crois que c'est cette partie la que je ne comprend vraiment pas.
il n'y a pas eu d'opportunité de l'avoir moins cher si ça a été annulé non ? (et le vendeur fait ce qu'il veut...)
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

Dino Force, c'est comme les petites comptes en banque de Sarko, c'est une source inépuisable de biscuit journalistique Image

Quant à la qualité du jeu, pour remettre les choses en perspective, aucun éditeur n'en a voulu. Alors si même Pack-In-Video a dit non, je vous laisse imaginer la surpuissance ludique de ce shoot culte à 10000 boules (qui me semblait déjà excessivement has been lorsque j'ai vu les premières previews japs).
theWave
Push Run Button!

Message par theWave »

Ouaw, j'avais pas entendu parler de cette histoire !!

Dès qu'un proto sort des oubliettes, de toute manière, c'est le bordel...
ImageImageImageImageImage
kawickboy
NECrophage

Message par kawickboy »

Pas tout à fait. Dès que certains magasins / collectionneurs sont impliqués c'est le bordel.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Kaminari a écrit :Quant à la qualité du jeu, pour remettre les choses en perspective, aucun éditeur n'en a voulu.
Est ce pour ça que leur autre "chef d'oeuvre" n'est sortit qu'en librairies ? Est ce que ça coutait moins cher ainsi ?
pckid
NECrophage

Message par pckid »

Les amis, je pense que c'est humain, de vouloir vendre un proto le plus cher possible.

D'un autre coté, c'est dommage que la sauvegarde numérique de certains collectionneur ne soit pas faite,
car les eproms ne sont pas immortelles.

Sinon j'ai hâte de jouer à ce petit jeu !

ps : S'il vous plait, j'aimerais bien que dans le fofo, nous restions ouvert et sympathique aux vues différentes de tous, car j'ai eu souvent un retour,
comme quoi : "dans le fofo il y avait que des donneurs de leçons, l'ambiance est assez lourde ".
C'est dommage car la nec c'est super sympathique et c' est fait pour nous réunir entre moment de convivialité ! peace .
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

Les mecs qui se plaignent de recevoir des leçons arrivent généralement eux-mêmes avec des idées préconçues et acceptent mal de voir leurs connaissances parcellaires remises en cause. Quant à l'ambiance "lourde", soyons honnêtes, c'est l'un des forums francophones les plus conviviaux dans la nature, même s'il nous arrive de pousser des petites gueulantes. Les premières victimes sont souvent les arrivistes de la section PA, qui vont ensuite aller se plaindre ailleurs. Quelle perte...!

[/off-topic]
pckid
NECrophage

Message par pckid »

Kaminari,

C'est ta vision et ton analyse, je la respecte mais on ne peut pas généraliser le fait que les personnes que j'ai rencontré,
venaient uniquement de la section PA.

Dans d'autres forums, on voit des nouveaux dans le monde nec, ici ils arrivent au compte goutte,
et l'adn de base des users Necstasiens restent les mêmes Amishs.

Je ne veux pas faire de polémique, restons ouvert et ne donnons pas de conseils sauf si c'est le but du post.
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

A titre personnel, cela fait une éternité que j'ai pas envoyé quelqu'un se faire mettre sur le forum !

D'une cela ne m'amuse plus et de deux, j'ai mieux à faire que redresser des tords.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

pckid a écrit : ps : S'il vous plait, j'aimerais bien que dans le fofo, nous restions ouvert et sympathique aux vues différentes de tous, car j'ai eu souvent un retour,
comme quoi : "dans le fofo il y avait que des donneurs de leçons, l'ambiance est assez lourde ".
C'est dommage car la nec c'est super sympathique et c' est fait pour nous réunir entre moment de convivialité ! peace .
Oui, ces mêmes personnes qui viennent demander des renseignements, les obtiennent, et après vont nous cracher dessus sur d'autres forums. Ou alors ceux qui ne comprennent pas l'humour un brin décalé. Je fréquente suffisamment d'autres forums pour savoir de quoi il retourne.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
shyn
NECrophage

Message par shyn »

Je partage l'avis de Kaminari, ce forum est l'un des plus sympathique que je connaisse. L'ambiance y est agréable et les gens sont actifs...
Peut-etre qu'il ne rentre pas 50 néophytes par semaine, mais je ne m'en plaindrait pas (et pourtant, je ne possédais pas une seule pc engine il y a de ca 6 mois... today j'en ai trois tout de même). Les gens qui viennent ici y sont pour de bonnes raisons et apprécie, je pense, tout comme moi les gens et l'ambiance qui y règne...
Après si tes copains sont chatouilleux, bah il leur reste toujours Gueux... au moins là y a QUE des néophiytes tout en amour propre et en égo
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

Non je pense que par ambiance lourde il faut entendre une allusion à l'humour si particulier qui fait l'identité de ce forum :mrgreen:

Après je suis d'accord sur le fait que la plupart des membres de ce forum ne sont effectivement pas super sympas, mais ils n'ont jamais dit qu'ils l'étaient donc il n'y a pas à crier au scandale, y a pas d'arnaque ici et c'est marqué nulle part "on est tous super cools et affectueux"
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Oui, d'ailleurs j'assume totalement mon statut de Tatie Danielle des forums (enfin, je devrais dire fora puisque je suis aussi accessoirement un grammar nazi, même en latin) :mrgreen:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
pckid
NECrophage

Message par pckid »

Voilà kurone a bien résumé la situation !

Euh ! Shubi tatie danielle a passé l'arme à gauche ! j'aime mieux ta signature sur gamopat ! :D
deubeul
NECrophile

Message par deubeul »

Après quelques bières je peux être très affectueux :mrgreen:
Répondre