cosmos99 a écrit :Je ne te conseille pas de tenter d'oter T900 , je pense que c'est irréversible ! C'est lui qui alimente l'écran en tout cas , mais vu qu'il n'alimente plus rien chez toi , consomme-t-il toujours un peu , pas du tout , plein pot ??
T'inquiète, je ne ferai rien tant que je n'aurai pas retrouvé l'info exacte.
cosmos99 a écrit :Merci pour l'écran c'est super sympa de ta part , je te rembourse les frais de port bien entendu. Comme tu l'as peut etre lu , je me tate encore sur la taille de l'écran. Et tu n'as pas répondu à toutes mes questions.

De rien, j'attends ton adresse
cosmos99 a écrit :edit: je ne sais plus ou je posais mes questions... ou si c'était à Cam , qui répond pas... As tu utilisé des resistances variables pour ton ampli , si non , as tu une colorimétrie correcte (Cam avait pas l'air d'etre sur de lui , pour ça qu'il préconisait des variables) ?
Mais de quel ampli parles-tu
cosmos99 a écrit : Comment se fesse que certains ecrans n'acceptent pas le composite de la GT ? C'est bizarre , du composite c'est du composite , que ça veuille pas du NTSC parce que ça ne veut que du PAL ,c'est compréhensible mais autrement... ?
Les écrans prennent PAL et NTSC. J'ai eu différents résultats selon mes consoles pour lesquelles j'ai un câble RCA :
-Pce (Duo, SGX, GT...): l'image s'éclaircit et se met à scroller verticalement peu de temps après l'allumage.
-PS1 pal : marche nickel.
-3DO jap: marche nickel
-PS2 pal : image, plus d'image, re-image, re-plus d'image...
Donc à part un souci de synchro je vois pas.