[SCD] Winds of Thunder
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- deubeul
- NECrophile
- Messages : 765
- Inscription : mer. 13 avr. 2011 21:53
Re: [SCD] Winds of Thunder
Je n'ai joué qu'une fois à la version MCD mais je me souviens avoir été choqué par la réaction du perso quand il se fait toucher, il me semble qu'il s'arrête de tirer une fraction de seconde, non?
-
anzymus
- Please Insert Disc!
- Messages : 3
- Inscription : dim. 21 oct. 2012 21:13
Re: [SCD] Winds of Thunder
Test sympathique !
Pour information : le lien vers la vidéo "ça, c'est du rock" n'est plus disponible, même si je crois connaitre la référence.
Pour information : le lien vers la vidéo "ça, c'est du rock" n'est plus disponible, même si je crois connaitre la référence.
