[SCD] Winds of Thunder

Tous les tests au format SCD.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
deubeul
NECrophile
Messages : 765
Inscription : mer. 13 avr. 2011 21:53

Re: [SCD] Winds of Thunder

Message par deubeul »

Je n'ai joué qu'une fois à la version MCD mais je me souviens avoir été choqué par la réaction du perso quand il se fait toucher, il me semble qu'il s'arrête de tirer une fraction de seconde, non?
anzymus
Please Insert Disc!
Messages : 3
Inscription : dim. 21 oct. 2012 21:13

Re: [SCD] Winds of Thunder

Message par anzymus »

Test sympathique !

Pour information : le lien vers la vidéo "ça, c'est du rock" n'est plus disponible, même si je crois connaitre la référence.
Répondre