Sapphire [Bootlegs de Tobias]
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cypher
- Push Run Button!
- theWave
- Push Run Button!
- deubeul
- NECrophile
Re: sapphire
L'exemplaire de Neomars a l'air vrai, enfin au moins le livret quoi.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
En regardant de plus pres , je crois que la spine card aussi , je vois les "pointillés" en bas le long des pliures , il ne me semble pas que le bootleg ait ça.
edit: erreur de ma part , vérification faite , le bootleg a bien aussi les pointillés.
edit: erreur de ma part , vérification faite , le bootleg a bien aussi les pointillés.
- theWave
- Push Run Button!
Tu veux dire les pointillés qui forment la pliure de la spine pour prendre la forme du boitier CD ??cosmos99 a écrit :En regardant de plus pres , je crois que la spine card aussi , je vois les "pointillés" en bas le long des pliures , il ne me semble pas que le bootleg ait ça.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
C'est cela oui.
- cypher
- Push Run Button!
ça change rien pour moi car je n'acheterai pas à ces gens et certainement pas à 380 euro mais merci pour l'info 
"amoureux des vieilles fentes"
- kuronoe
- NECromancer
Mais c'est qu'il est difficile l'ardrésien avec çà 
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- shyn
- NECrophage
Mais il a carrément raison! C'est des putains d'escrocs
- theWave
- Push Run Button!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Nan mais tout devient du délire... Je vois des 1941 en loose à 150€ ! Des Magical Chase à 200... Finalement Shubi avait peut etre raison , faut se dire que c'est pas grand chose quand on verra le prix dans 10 ans ! Décidement ça repart pas à la baisse tout ça. 
C'est triste pour ceux qui veulent commencer une collection PC Engine aujourd'hui.
C'est triste pour ceux qui veulent commencer une collection PC Engine aujourd'hui.
- Kaminari
- Modérateur
Le retrogaming est traditionnellement cyclique, mais on constate effectivement une flambée des prix depuis quelques années qui s'explique à mon avis par le cap des 20 ans de la PCE. Le matériel vieillit et commence à devenir très précieux (notamment les cartouches qui, en dehors du brossage, ne se réparent pas). On voit alors apparaitre sur le marché moins de joueurs et plus de spéculateurs. A moins de construire de nouvelles machines (à base de FPGA par exemple), la situation ne s'améliorera pas.
- david
- NECrophile
je me demande pourquoi une firme genre ce qui c'est fait avec la neogeo ne refabrique pas une console revival
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Ca éxiste déja non ? Tu veux dire spécifiquement une PC Engine ? C'est l'éternelle oubliée je ne sais pas pourquoi. Apres la Neo Geo dont tu parles c'est la portable ? La seule que j'ai achetée c'est la SupaBoy car je trouvais le concept génial , créer ce qui n'éxistait pas et pouvoir utiliser les vrais cartouches ça c'est bien , tout ce qui mange des ROMS j'aime pas trop par contre.
- theWave
- Push Run Button!
C'est vrai que le PCE eT l'éternelle oubliée... Dommage car je suis sur que certains joueurs kifferaient cette console méconnue.david a écrit :je me demande pourquoi une firme genre ce qui c'est fait avec la neogeo ne refabrique pas une console revival
Par contre si c'est pour nous refaire une neo géo X avec des jeux emulés non merci.
Ça serait pas bon du hardware tout neuf pour jouer aux Hucards en HD ?