[Eponasoft] Lucretia
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shyn
- NECrophage
Re: Lucretia
ah bah j'en suis toujours avec plaisir alors 
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Quelqu'un a-t-il des nouvelles du jeu ?
- kawickboy
- NECrophage
la démo montrée par griffon chez laucoups à 18 mois maintenant.
- touko
- NECromancer
Vous croyez quand même pas qu'ils allaient le sortir en 4 mois comme prévu non ???
C'est impossible de sortir un jeu en 3 mois, sauf faire une simple adaptation de vieux jeux micros/consoles 8 bit .
C'est impossible de sortir un jeu en 3 mois, sauf faire une simple adaptation de vieux jeux micros/consoles 8 bit .
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Le hic c'est qu'on a payé et on a aucune info , ne serait ce par mail , bon je sais bien que ce sont des gens connus , sérieux ,en qui je fais confiance , mais un peu de news de temps en temps ça ferait pas de mal , ou alors ils en parlent quelque part mais je ne sais pas ou ? Apres c'est pas la question d'etre préssé , je sais bien comment ça se passe pour les homebrews , il faut etre tres patient. 
- touko
- NECromancer
Je suis d accord,mais bon vous savez comment fonctionne les gars de frozen depuis le temps !
Ils ont helas la preco rapide,mais je pense pas qu il faille s inquieter, le jeu sortira...... Un jour
Le souci c est que rover s est lance dans trop de projets, entre lucretia, msr2,jungle bros,xymati(quoi que pas certain du tout pour celui la vu que fragmare cherche a nouveau un codeur),le platerforme medieval..
Je sais que lucretia, et tout les autres aussi semblent etre en stand by,mais peut etre que rover ne souhaite plus communiquer dessus pour garder un peu de mistere ??
Je vais peut etre me positionner pour reprendre pcgunjin quand j aurai fini chuck, a voir ..
Ils ont helas la preco rapide,mais je pense pas qu il faille s inquieter, le jeu sortira...... Un jour
Le souci c est que rover s est lance dans trop de projets, entre lucretia, msr2,jungle bros,xymati(quoi que pas certain du tout pour celui la vu que fragmare cherche a nouveau un codeur),le platerforme medieval..
Je sais que lucretia, et tout les autres aussi semblent etre en stand by,mais peut etre que rover ne souhaite plus communiquer dessus pour garder un peu de mistere ??
Je vais peut etre me positionner pour reprendre pcgunjin quand j aurai fini chuck, a voir ..
- kawickboy
- NECrophage
comme des escrocs qui n'honorent pas leur commandes de 210 malgré des dizaines de relances amicales et mails restés sans réponse ?touko a écrit :Je suis d accord,mais bon vous savez comment fonctionne les gars de frozen depuis le temps !
- touko
- NECromancer
Ah, ça c'est clair que c'est pas normal,et étrange aussi, car il me semble qu'ils règlent assez vite les soucis de ce genre .
C'est encore plus anormal de ne pas te répondre tout court d'ailleurs .
C'est encore plus anormal de ne pas te répondre tout court d'ailleurs .
- Warhol
- Backup RAM Full!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Y a un souçis quelque part , contactes les , je n'avais pas payé autant de port à l'époque , on voit d'ailleurs qu'il y a eu une mise à jour du site , le jeu me revenait de mémoire dans les 45€ port compris(mais attention , à un moment ou l'euro était fort aussi,là en ce moment c'est quasi 1$=1€)
- touko
- NECromancer
Ils vont la faire à la WM, ne rien dire et sortir le jeu d'un coup, sur 8 CD
Si ça se trouve le jeu a été énormément amélioré
Ou alors TOR s'est payé une caisse avec votre pognon !!!
Si ça se trouve le jeu a été énormément amélioré
Ou alors TOR s'est payé une caisse avec votre pognon !!!
- Redfield1
- Administrateur
C'est clair que c'est pas toi qui va t'acheter un Porsche avec les dividendes de Flappy Bird ! 
- Warhol
- Backup RAM Full!
- touko
- NECromancer
Redfield1 a écrit :C'est clair que c'est pas toi qui va t'acheter un Porsche avec les dividendes de Flappy Bird !
Si je vais louer des panneaux publicitaires qui seront accrochés sur les piliers
Déja un beau vélo, il serait content
- touko
- NECromancer
Si vous voulez des news sur lucretia, rover à mis quelques images .