Igor-Tex, la commande groupée everdrive
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- pnauts
- NECromancer
- PsyKoTine
- NECstasien
Re: Igor-Tex, la commande groupée everdrive
Merci everdrive MD bien reçu pas encore testé, il sert à quoi le bouton poussoir sur le dessus ?
Les roms SMS et GG faut les mettre à un format spécifique, pour que cela fonctionne c est bien ça ?
Les roms SMS et GG faut les mettre à un format spécifique, pour que cela fonctionne c est bien ça ?
Shoot the girl first !!!
- Green Alex
- NECrophile
Non, les .sms marchent trés bien !
Mais pour les jeux mégadrive, les .smd n'ont pas l'air de fonctionner. Il te faut des .bin (ou peut être les .gen, à voir...).
Sinon, elles fonctionnent toujours aussi bien ses cartes... Il est bon ce Krikzz
!
Mais pour les jeux mégadrive, les .smd n'ont pas l'air de fonctionner. Il te faut des .bin (ou peut être les .gen, à voir...).
Sinon, elles fonctionnent toujours aussi bien ses cartes... Il est bon ce Krikzz
- Laucops
- Modérateur
Moi, mon pack de rom Megadrive est en .md et ça marche parfaitement
J'avais même pas réalisé qu'on pouvait passer des roms sms sur Megadrive avec ce truc, sans passer par un Master System Converter (si j'ai bien tout compris)
Trop glop.
J'avais même pas réalisé qu'on pouvait passer des roms sms sur Megadrive avec ce truc, sans passer par un Master System Converter (si j'ai bien tout compris)
Trop glop.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- shubibiman
- Administrateur
Mais c'est ultime ça !
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Green Alex
- NECrophile
Et comme les manettes master system marchent sur megadrive... Top Glop
!
- pnauts
- NECromancer
Paul, j'ai toujours un soucis avec Saigo no nindo, je sais pas si le jeu est dans un mode particulier (résolution, nombre de couleurs autre ?), je vais tester en composite ce soir mais sinon il y aurait moyen de passer chez toi pour faire un essai en cas de test non concluant chez moi pour discriminer ou non l'everdrive ?

- Kaminari
- Modérateur
La Mega Drive est directement rétro-compatible avec la Master System ; le Mega Adaptor n'était nécessaire qu'à cause de la forme différente des cartouches. Je crois que seuls les jeux avec musiques FM ne sont pas supportés (le processeur YM2612 de la MD n'étant pas compatible avec le YM2413 de la Mark 3).
- Laucops
- Modérateur
Bon, bah c'est foutral
C'est juste un gros morceau de plastique alors, le mega adaptor, démasqué le type. Moi qui croyait à un artefact magique.
@Pnauts.
Sans souci, texto power.
C'est juste un gros morceau de plastique alors, le mega adaptor, démasqué le type. Moi qui croyait à un artefact magique.
@Pnauts.
Sans souci, texto power.
- pnauts
- NECromancer
problème clos, ça vient du projecteur qui est plus susceptible, testé avec l'ancien avec succès.

- kuronoe
- NECromancer
Messieurs, nous sommes aujourd'hui le 3 juin, et je viens d'avoir un message de paypal !!!! Bravo l'efficacité (j'ai juste appelé plus de 25 fois)
Alors c'est bien la commande d'everdrive qui m'a foutu dedans puisqu'on m'oppose le fait qu'il s'agit d'un produit pirate destiné à contourner les droits d'auteur. Je pourrais partir dans une réponse enflammée rappelant que les roms relèvent du domaine public et que leur utilisation est légale dès lors qu'on détient l'original, que l'everdrive n'est qu'un média etc ... mais de toute façon ils ont fermé mon compte et la décision est irrévocable, donc ce serait aussi efficace que pisser dans un violon.
Le plus beau concerne le déblocage des fonds puisque la décision de blocage est révisée tous les 30 jours (bon çà on avait capté), à compter du jour de la décision de la restriction. Sauf que, il parait que la décision de restriction a été prise le 6 mai !!!! (pour rappel les fonds sont bloqués depuis le 25 mars). Donc j'attends de voir le 6 juin et là je pense qu'on va passer aux choses sérieuses.
Pour info, quand vous êtes victimes de ce genre de connerie, la DGCCRF a un service téléphonique, les mecs ils sont super bons, ils vous indiquent toute la marche à suivre et il est possible de les alerter sur le problème.
Bref, du nouveau très bientôt sur votre station préférée : paypal te l'as mise dans ton cul
Alors c'est bien la commande d'everdrive qui m'a foutu dedans puisqu'on m'oppose le fait qu'il s'agit d'un produit pirate destiné à contourner les droits d'auteur. Je pourrais partir dans une réponse enflammée rappelant que les roms relèvent du domaine public et que leur utilisation est légale dès lors qu'on détient l'original, que l'everdrive n'est qu'un média etc ... mais de toute façon ils ont fermé mon compte et la décision est irrévocable, donc ce serait aussi efficace que pisser dans un violon.
Le plus beau concerne le déblocage des fonds puisque la décision de blocage est révisée tous les 30 jours (bon çà on avait capté), à compter du jour de la décision de la restriction. Sauf que, il parait que la décision de restriction a été prise le 6 mai !!!! (pour rappel les fonds sont bloqués depuis le 25 mars). Donc j'attends de voir le 6 juin et là je pense qu'on va passer aux choses sérieuses.
Pour info, quand vous êtes victimes de ce genre de connerie, la DGCCRF a un service téléphonique, les mecs ils sont super bons, ils vous indiquent toute la marche à suivre et il est possible de les alerter sur le problème.
Bref, du nouveau très bientôt sur votre station préférée : paypal te l'as mise dans ton cul
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Ocinrep
- Push Run Button!
l'everdrive est legal, c'est ce qu'on met dedans qui peut ne pas l'etre, tu peux jouer sur les mots tu finiras par gagner, roms legales, demo roms, roms garde 24h....
c'est sympa paypal, une fois j'ai eu un bleme parce que j'avais vendu plus de 2000 euros jeux video en un mois donc ils m'avaient casse couilles pour verifier si carrement c'etait pas de l'argent detourner ou autre, j'ai repondu : " cest que du vieux jeu video", ca cest regle avec l'envoi de papier apparemment ils aiment se torcher avec a l'adminsitration et le bleme etait regle.
ca va etre long mais tu vas finir par rouvrir un autre compte paypal et ils l'auront dans l'anu.....en meme temps c'est a cause des mecs qui abusent qu'ils font super gaffes,
c'est marrant mais quand on leur file des blaireau qui veulent acheter via du faux paypal avec des comptes bidons, ils les poursuivent pas des masses (en general ca vient d'afrique) par contre des honnetes citoyens tu t'en prends plein la tronche.
c'est sympa paypal, une fois j'ai eu un bleme parce que j'avais vendu plus de 2000 euros jeux video en un mois donc ils m'avaient casse couilles pour verifier si carrement c'etait pas de l'argent detourner ou autre, j'ai repondu : " cest que du vieux jeu video", ca cest regle avec l'envoi de papier apparemment ils aiment se torcher avec a l'adminsitration et le bleme etait regle.
ca va etre long mais tu vas finir par rouvrir un autre compte paypal et ils l'auront dans l'anu.....en meme temps c'est a cause des mecs qui abusent qu'ils font super gaffes,
c'est marrant mais quand on leur file des blaireau qui veulent acheter via du faux paypal avec des comptes bidons, ils les poursuivent pas des masses (en general ca vient d'afrique) par contre des honnetes citoyens tu t'en prends plein la tronche.
"Now be what you really wanted to be."
Magazine Flipboard sur le retro gaming: " Retro Game World " .
Magazine Flipboard sur le retro gaming: " Retro Game World " .
- Laucops
- Modérateur
Bof, tu seras toujours client chez eux et ils continueront de se faire un beurre énorme...Ocinrep a écrit :ca va etre long mais tu vas finir par rouvrir un autre compte paypal et ils l'auront dans l'anu.....
Ce qui est drôle, c'est que Krikzz utilise un compte Paypal pro pour vendre ses everdrive, ce qui prouve, si besoin était, à quel point leurs décisions de blocage sont arbitraires.
Une belle boîte d'enfoirés, mais bon le secteur bancaire c'est une sorte de Hall Of Fame dans le domaine...
- io
- NECrophile
À cela tu réponds, "non, il s'agit d'un produit permettant d'utiliser ses propres programmes sur de vieux appareils".kuronoe a écrit :il s'agit d'un produit pirate destiné à contourner les droits d'auteur.
On pourrait aussi leur dire qu'on peut tuer avec une petite cuillère et qu'ils devraient donc fermer tous les comptes de ceux qui achètent ce produit destiné au terrorisme et aux assassinats de masse.
Bref dans tous les cas, puisqu'ils ont bloqué l'achat, ils devraient te rendre l'argent.
- JBec
- NECrophile