Igor-Tex, la commande groupée everdrive
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Laucops
- Modérateur
Re: Igor-Tex, la commande groupée everdrive
Oui, JAP et US. Plus quelques homebrews (Megaman, Castlevania...).
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- david
- NECrophile
ok tu peux m'en mettre une
tu n'aurais pas la version ameliorée de Ghouls'n Ghosts ?
- Laucops
- Modérateur
?
Ghost n Goblins tu veux dire ?
Je crois pas que le mec qui fait les transciptions NES2PCE l'ait encore fait. Il en a parlé, mais pas sorti à ma connaissance.
Voilà ce que j'ai mis sur la mienne, tout ce qu'il y a de dispo quoi :
Ghost n Goblins tu veux dire ?
Je crois pas que le mec qui fait les transciptions NES2PCE l'ait encore fait. Il en a parlé, mais pas sorti à ma connaissance.
Voilà ce que j'ai mis sur la mienne, tout ce qu'il y a de dispo quoi :
Sinon, la rom de Ghouls n Ghosts SGX y est, bien entendu.NES2PCE projects:
- Castlevania 1 ver 0.44 (early beta)
- Contra ver 0.35 (early beta)
- Ducktales 2 ver 0.31 (early beta)
- Robowarrior ver 0.27 (early beta)
- SMB 1 ver 0.21 (early beta)
Note: The above nes2pce stuff have older audio emulation, and will sound off. They haven’t been updated with the newer AUP core yet. Once I get sweep emulation working, I’ll update all of the above roms.
…..
- Megaman 1 hucard ver 1.01 (Options/Title screen/Etc)
- Megaman 2 for hucard ver 0.87a stereo (game only)
- Jackal Beta 0.31 (game only) (early beta)
- david
- NECrophile
ok ça me va,peux tu m'envoyer ton paypal sur mon mail et le prix complet avec la rajoute de la carte everdrive,merci
- pnauts
- NECromancer
intéressé aussi par une micro déjà installé, je te paye en cash quand je viendrais récupérer l'ensemble ?

- Laucops
- Modérateur
T'as un mail david.
Ok Cédric, on se fait ça
Ok Cédric, on se fait ça
- david
- NECrophile
voila la tune est en route
- Laucops
- Modérateur
J'ai testé les 9 turboeverdrive, elles marchent toutes.
Par contre j'ai cru devenir fou car j'en avais que 8, et j'ai dû chercher la 9è pendant pas loin d'une heure et demi, en retournant mon bureau et la chambre d'amis dans tous les sens.
En fait je l'avais mise dans une enveloppe à bulle pour la peser. Vie de merde.
Deux choses cependant :
1)
J'ai commencé le test sur ma coregrafx II. Et j'ai vité arrêté car j'avais vraiment l'impression en insérant la TED que j'explosais le slot de ma bécane.
Genre petite japonaise rencontre un africain généreusement membré qui lui fait la porte de service avec du sable.
Et le coup du sable, c'est pas qu'une figure de style de mauvais goût : il se trouve que sur ces TED V1.2, la tranche avant (celle qui rentre dans le slot) est plus rugueuse que sur ma V1.1.
Du coup ça crisse sec quand on force pour faire rentrer l'engin, alors que la V1.1 rentre nettement plus facilement (bien qu'il faille davantage pousser qu'avec une Hucard normale). Une horreur.
Comme je désirais pas que ma Core II rencontre 9 africains bien membrés, j'ai essayé de voir si ça passait mieux sur d'autres bécanes.
Sur ma GT, clairement non (j'ai pas cherché à aller jusqu'au bout).
Sur ma Core I, par contre ça passe sans cette impression de bousiller sa console.
Quoiqu'il en soit, ça confirme mon impression que ce n'est pas du matériel qu'il faut s'amuser à rentre/sortir trop souvent.
Vaut mieux le laisser à demeure sur une console, à mon humble avis.
2) Ca s'adresse plus spécifiquement pnauts mais pas que.
Mon vieux, désolé mais la 2è microSD ne fonctionne pas sur TED. Je l'avais pourtant formatée en Fat32, mais rien à faire, l'écran affiche "Error 62".
En allant voir sur le forum de Krikzz, j'ai vu qu'au moins un gars avait posté un problème similaire malgré un formatage et une utilisation en règle.
Krikzz a proposé cette explication : "I guess your SDHC card does not support SPI protocol".
Achetez donc en connaissance de cause.
Pour info, la microSD incriminée est une Samsung.
J'ai une Kingston qui fonctionne très bien, et celle que je vends à David est une Verbatim qui fonctionne aussi parfaitement.
Par contre j'ai cru devenir fou car j'en avais que 8, et j'ai dû chercher la 9è pendant pas loin d'une heure et demi, en retournant mon bureau et la chambre d'amis dans tous les sens.
En fait je l'avais mise dans une enveloppe à bulle pour la peser. Vie de merde.
Deux choses cependant :
1)
J'ai commencé le test sur ma coregrafx II. Et j'ai vité arrêté car j'avais vraiment l'impression en insérant la TED que j'explosais le slot de ma bécane.
Genre petite japonaise rencontre un africain généreusement membré qui lui fait la porte de service avec du sable.
Et le coup du sable, c'est pas qu'une figure de style de mauvais goût : il se trouve que sur ces TED V1.2, la tranche avant (celle qui rentre dans le slot) est plus rugueuse que sur ma V1.1.
Du coup ça crisse sec quand on force pour faire rentrer l'engin, alors que la V1.1 rentre nettement plus facilement (bien qu'il faille davantage pousser qu'avec une Hucard normale). Une horreur.
Comme je désirais pas que ma Core II rencontre 9 africains bien membrés, j'ai essayé de voir si ça passait mieux sur d'autres bécanes.
Sur ma GT, clairement non (j'ai pas cherché à aller jusqu'au bout).
Sur ma Core I, par contre ça passe sans cette impression de bousiller sa console.
Quoiqu'il en soit, ça confirme mon impression que ce n'est pas du matériel qu'il faut s'amuser à rentre/sortir trop souvent.
Vaut mieux le laisser à demeure sur une console, à mon humble avis.
2) Ca s'adresse plus spécifiquement pnauts mais pas que.
Mon vieux, désolé mais la 2è microSD ne fonctionne pas sur TED. Je l'avais pourtant formatée en Fat32, mais rien à faire, l'écran affiche "Error 62".
En allant voir sur le forum de Krikzz, j'ai vu qu'au moins un gars avait posté un problème similaire malgré un formatage et une utilisation en règle.
Krikzz a proposé cette explication : "I guess your SDHC card does not support SPI protocol".
Achetez donc en connaissance de cause.
Pour info, la microSD incriminée est une Samsung.
J'ai une Kingston qui fonctionne très bien, et celle que je vends à David est une Verbatim qui fonctionne aussi parfaitement.
- Green Alex
- NECrophile
Pour le couple africain/nippone , ça m'a fait la même chose... Mais après quelques aller-retour, ça passe mieux
.
Et par contre, un conseil, faites gaffe au slot micro SD. Il fonctionne très bien, mais pour ma part, j'ai pété le petit ressort très vite ( celui qui fait ressortir la carte). Pas de conséquences sur le fonctionnement, mais bon...
Et par contre, un conseil, faites gaffe au slot micro SD. Il fonctionne très bien, mais pour ma part, j'ai pété le petit ressort très vite ( celui qui fait ressortir la carte). Pas de conséquences sur le fonctionnement, mais bon...
- pnauts
- NECromancer
ok pas grave, je récupérerais les fichiers sur une clé USB, faudra juste me dire quand passer, en semaine après le boulot, le we ? tu me MP ou sms ?

- Laucops
- Modérateur
J'me dis quand même que ça doit pas faire du bien aux connecteursGreen Alex a écrit :Pour le couple africain/nippone , ça m'a fait la même chose... Mais après quelques aller-retour, ça passe mieux.
@pnauts : sms
- Green Alex
- NECrophile
C'est clair que chez moi, passé les tests des début et le full set installé, elle n'a plus bougé...
Ca cicatrise pas super ces petites bêtes
...
Ca cicatrise pas super ces petites bêtes
- PsyKoTine
- NECstasien
Mon polo, t as reçu le chequos ?
Shoot the girl first !!!
- Ocinrep
- Push Run Button!
Question technique avant de recevoir le turboeverdrive: je mets les roms dans un dossier ou plusieurs dossiers a la racine de la micro card sd? Puis j'allume la console un men s'affiche ou je peux choisir ma rom?
Merci.
Merci.
"Now be what you really wanted to be."
Magazine Flipboard sur le retro gaming: " Retro Game World " .
Magazine Flipboard sur le retro gaming: " Retro Game World " .
- io
- NECrophile
Regarde sur krikzz.com, tu as des infos ainsi que la doc et les mises à jour.