c'est quoi ce soldier blade ????
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- AürL
- Please Insert Disc!
- Redfield1
- Administrateur
- AürL
- Please Insert Disc!
D'accord, c'est quand assez bizare de voir que même des copies sont prisées 
dorenevant, je regarderais cela d'un peu plus près
Sinon, un clone comme le PC Boy peut lire des Hu-Card original, ou alors ne lit que les copies?
et dans le cas contraire, une coregrafx (par exemple), peut elle lire les copies?
dorenevant, je regarderais cela d'un peu plus près
Sinon, un clone comme le PC Boy peut lire des Hu-Card original, ou alors ne lit que les copies?
et dans le cas contraire, une coregrafx (par exemple), peut elle lire les copies?
- Redfield1
- Administrateur
-
Griffon
- NECrophile
AürL a écrit :non, non Griffon cela ce traduit bien en bien "Saint François".
C'est marrant, étant espagnol d'origine ma famille m'a toujours dit que mon cousin nommé "Francisco" c'était francis en français.
mais bon...
Sionon pour les clone, c'est plutot sur les HuCard pirates qu'il faut se pencher, en effet celles-ci fonctionne aussi bien sur les officielles que les clones, quand aux clones ils sont de parfaite reproduction.
- AürL
- Please Insert Disc!
ok, mon père porte ce prénom (je suis également d'origine EspagnolC'est marrant, étant espagnol d'origine ma famille m'a toujours dit que mon cousin nommé "Francisco" c'était francis en français.
Alors là , je sais pas, je ne sais plus, je suis perdu!!! j'ais plus souvent entendu la traduction François que Francis (mais, c'est vrai que j'ais deja entendu cette traduction).
Mystère et puis après tout on a qu'a les appeller par leur vrai prénom, il n'y aura plus de problème
ok, merci pour ces précisions.Sionon pour les clone, c'est plutot sur les HuCard pirates qu'il faut se pencher, en effet celles-ci fonctionne aussi bien sur les officielles que les clones, quand aux clones ils sont de parfaite reproduction.
- SirG
- Administrateur
- lkermel
- NECstasien
J'ai l'impression que cette thread s'est un peu egaree non ?... 
C'est vrai que j'habite a San Francisco et c'est vrai que l'idee de me dire qu'en francais ca donnerai saint Francois m'a souvant traverse l'esprit. idee rigolote, c'est comme Saint Tropez quoi
Enfin bon.
Pour les HuCards pirates, il y a trois examples sur mon site, dans la section oddities (j'en ai au moins 4 ou 5 autres qu'il faudra aussi que je teste dans mon nouveau site)
http://www.geocitites.com/pcehucard/starter.htm
Et je sais que Flo en a d'autre sur son site, avec aussi une PC Boy.
J'essairai de mettre un liste en place un de ces quatre (surtout qu'il va y avoir un dossier sur la Bible).
Tant qu'on y est, qui c'est qui possede des pirates dans le Forum ?
C'est vrai que j'habite a San Francisco et c'est vrai que l'idee de me dire qu'en francais ca donnerai saint Francois m'a souvant traverse l'esprit. idee rigolote, c'est comme Saint Tropez quoi
Enfin bon.
Pour les HuCards pirates, il y a trois examples sur mon site, dans la section oddities (j'en ai au moins 4 ou 5 autres qu'il faudra aussi que je teste dans mon nouveau site)
http://www.geocitites.com/pcehucard/starter.htm
Et je sais que Flo en a d'autre sur son site, avec aussi une PC Boy.
J'essairai de mettre un liste en place un de ces quatre (surtout qu'il va y avoir un dossier sur la Bible).
Tant qu'on y est, qui c'est qui possede des pirates dans le Forum ?
- Redfield1
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
- lkermel
- NECstasien