Anearth Fantasy Stories vient avec un shooter ?

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

lkermel
NECstasien

Anearth Fantasy Stories vient avec un shooter ?

Message par lkermel »

Salut tout le monde,

Est-ce que vous saviez qu' Anearth Fantasy Stories avait un shooter en bonus ?
CychoRider a l'air plutot pas mal en plus... parcontre sur la jaquette il y a le logo de PC ENGINE, le magazine, est-ce que ce CD est une demo comme la serie des capsules ?... je me rapelle avoir vu la jaquette d'Anearth Fantasy Stories (Seiya Monogatari) est elle etait differente que celle de l'auction, c'est pour ca que ca m'a l'air d'une demo:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?V ... 3AIT&rd=1

Je suis tante d'encherir mais ca comment a faire un peu cher...
Squaresoft74
Administrateur

Message par Squaresoft74 »

Squaresoft74 from the Magic Engine board a écrit :Here's the Taikenban version in action

I had to capture without sound or it was stuck at 30fps.
Something might be wrong with my drivers , but oh well that's not the subject. :lol:
Kaminari from the Magic Engine board a écrit :The official release is a double case. The taikenban (preview) version is a standard case; besides, the taikenban title (体験版) is mentioned on the cover :)
Voilà  8)
Image
lkermel
NECstasien

Message par lkermel »

Merci l'ami, j'attends avec impatience de pouvoir rentrer a la maison pour voir le movie que tu as envoye.

Ect-ce que cette demo vaut le prix auquel elle est en train de grimper sur ebay ? si c'est du style caravan (vu que c'est une demo) il doit avoir un courte duree de vie non ?

tropcool !
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Le jeu complet n'a pas du tout la meme jackette! :wink:
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

J'ai ce CD, il provient du mook d'Anearth Fantasy Story. Ce cd Not For Sale contient une démo d'Anearth et ce shoot un peu caché dans le menu.
Il est vraiment très bien foutu (c'est un shoot de Naxat dans le même esprit qu'Alzadic) mais très court vus qu'il ne propose que les modes 3 et 5 minutes. Perso j'ai du payé le mien 10Euros grand max à  l'époque, je ne comprend pas trop le prix de ce CD Not For Sale sachant que normalement le mook vient avec.
Après la question est qu'est-ce que ce shoot de Naxat fait sur une démo d'Hudson...
Passionné et collectionneur PC Engine
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Si vous jetez un oiel aux incréments d'enchères, vous vous apercevrez qu'un autre Français joue des coudes pour remporter l'objet: Notre collegue LKermel !! Comme le monde est petit!! :wink:

... Redfield1 ...
lkermel
NECstasien

Message par lkermel »

Ben c'est pour ca que j'ai poste le thread Redfield ;)
Parcontre l'enchere va un peu haut pour ce que c'est... je me sent pas trop de mettre plus de $100 dans cette demo... surtout que je viens de me faire plaisir et de m'acheter Soldier Blade Special :)

ma premiere speciale...j'ai les larmes aux yeux de bonheur...
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Bienvenue au club!!

Excuse moi, en fait j'avais cru que c'était l'ami Boby qui avait posté ce sujet..... :oops: Pas fait gaffe ....Désolé...

Et pour info, ce serait indiscret de savoir a quel tarif tu as choppé le Soldier Blade Spe. ?? Il se vend tellement peu de Special Version que d'une vente a l'autre les pix peuvent bien varier, juste par curiosité quoi.

... Redfield1 ...
lkermel
NECstasien

Message par lkermel »

Et bien... c'etait un peu cher mais je l'ai eu a $200, surtout que c'est une des plus courante ... mais j'en ai eu marre de baver a chaque fois que j'en voyais une ...

Enfin, elle est toujours pas arrivee, mais ca ne saurait tarder ...
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

C'est clair qu'un shoot Naxat avec un jeu Hudson... :?
En tout cas moi je comprends tres bien que ce genre de truc monte autant dans les encheres, c'est quand meme pas courant.
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Bah 200$, soit un peu plus de 150€, ca reste dans la moyenne.
De mon coté, je l'avais payé un poil plus du fait qu'il etait vendu en boutique.

Du coup ça te fait la version normale, la Special et le boot! Belle brochette !! :wink:

... Redfield1 ...
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

100$ pour ce CD démo en loose !!! Mais vous êtes dingue !! Pour ce prix là  je vous le vends tout de suite ! Le mook complet avec le CD part dans les 40Euros grand maxi.
Passionné et collectionneur PC Engine
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Ben dis-nous ou le trouver d'abord. Comme si on connaissais les cotes de tous les mooks. Je sais que ca vait pas forcement cher, j'ai recupere mon Emerald Dragon Taikenban pour une bouchee de pain. Quand j'ai regarde l'enchere, on en etait a 80 dollars, bien loin d'un DraculaX qui lui est bien plus courant. C'est pour ca que ca ne me choque pas. A ce prix, bien sur que je ne l'acheterais pas. Disons que c'est plus facile maintenant pour un vendeur sur ebay de faire monter les encheres sur ce genre de produit.
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

Le mook édité par Dengeki PC Engine tourne généralement autour de 5000’¥ sur Yayoo. Il n'en tombe pas du ciel tous les jours mais ce n'est pas un pur collector non plus. Renseignements pris, le vendeur ricain s'est contenté de choper un jewel case et d'y foutre le flyer détachable filé avec le mook. Et hop, une édition boitier simple inédite qui douille et... sans le book ;)
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Je pense jamais a regarder sur les sites japonais...mais pourquoi est-ce que je n'y pense jamais?
Répondre