Redfield1 a écrit :Sincèrement, n'hésite pas. Quand tu commences a avoir une ribambelle de titres, c'est nettement plus simple de charger la rom que de fouiller les étagères...
Question !
Vu que je ne suis plus à la page et que je n'ai plus que ma SGX, et que je compte à l'occasion me reprendre une machine CD (je ne sais pas encore trop laquelle, je verrai bien ce qui se présente) le TurboEverdrive peut se substituer à une syscard avec la ROM adéquat ?
Ola j'ai pas eu le net pendant plus de 15 jours. Je vois que ca avance quand meme, moi j'ai le temps jejoue sur emu ordi en attendant.
Bon boulot les gars.
"Now be what you really wanted to be." Magazine Flipboard sur le retro gaming: " Retro Game World " .
Squaresoft74 a écrit :Merci à vous deux.
Il n'est pas possible d'implémenter ça via une mise à jour du firmware ou la conception du PCB fait que ce n'est pas envisageable ?
Ocinrep a écrit :Je vois que ca avance quand meme, moi j'ai le temps jejoue sur emu ordi en attendant.
Bon boulot les gars.
Ouais, il faut souligner le travail de sape de Laucops qui se démène comme un ouf pour cette commande et multiplie les échanges avec Igor (qui d'ailleurs ne s'appelle pas Igor !), encore merci à lui d'avoir rattrapé le coup.
J'en profite pour rappeler au passage que certains n'ont toujours pas payé (je ne balancerai pas les noms) et que leur argent a été avancé, s'ils nous lisent (puisque ne répondent pas aux mps) ce serait sympa de régler rapidement Paul !! Merci
J'aimerais quand même avoir quelques pseudos histoire de les bannir des PA et de les blacklister pour les prochaines commandes groupées. Ce genre de comportements me débecte au plus haut point.
kuronoe a écrit :J'en profite pour rappeler au passage que certains n'ont toujours pas payé (je ne balancerai pas les noms) et que leur argent a été avancé, s'ils nous lisent (puisque ne répondent pas aux mps) ce serait sympa de régler rapidement Paul !! Merci
Je pense à te payer vendredi : on a loupé le coche la semaine passée.
shubibiman a écrit :J'aimerais quand même avoir quelques pseudos histoire de les bannir des PA et de les blacklister pour les prochaines commandes groupées. Ce genre de comportements me débecte au plus haut point.
shubibiman a écrit :J'aimerais quand même avoir quelques pseudos histoire de les bannir des PA et de les blacklister pour les prochaines commandes groupées. Ce genre de comportements me débecte au plus haut point.
ben moi je voudrais bien récupérer mon accés au petite annonce