Après avoir zieuté un peu partout sur le forum et plus largement sur le net, je n'ai pas réussi à trouver un tuto/schémas pour passer la sortie de la supergrafx en composante. J'ai vu pas mal de choses sur sa petite soeur et sur les modifs Sodipeng mais rien sur la SGX...
Et depuis la venue de mon Sony PVM, le composite me gratte les yeux
Je m'adresse donc aux plus grands connaisseurs de Nec au monde, que dis-je de l'univers pour me conduire vers la lumière de la connaissance
Je tiens à préciser que je fais régulièrement offrandes et sacrifices en l'honneur d'Hudson soft et que le capital de mon assurance-vie sera reversé intégralement aux membres de ce cher forum (sous réserve de réponse constructive à la question ci-dessus)...

