Igor-Tex, la commande groupée everdrive
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
Re: Igor-Tex, la commande groupée everdrive
J'ai la version sans le port d'extension et je n'ai rencontré aucun soucis lors de mes tests sur SGX.
Sincèrement, n'hésite pas. Quand tu commences a avoir une ribambelle de titres, c'est nettement plus simple de charger la rom que de fouiller les étagères...
Sincèrement, n'hésite pas. Quand tu commences a avoir une ribambelle de titres, c'est nettement plus simple de charger la rom que de fouiller les étagères...
- Ocinrep
- Push Run Button!
Et ca abime moins ses jeux aussi, ca permet d'en tester plein et de les acheter par la suite ou non si on aime pas le jeu, ca fais des economies ou ca fait des petages de porte monnaie. 
"Now be what you really wanted to be."
Magazine Flipboard sur le retro gaming: " Retro Game World " .
- Squaresoft74
- Administrateur
C'est vrai que pour le coté pratique de tout avoir sur une seule carte c'est plutôt intéressant mais je ne sais pas si je vais finir par m'en servir pour autant.
C'est surtout à cause du fait que le câblage de nos vieilles machine est assez court et ça m'ennuie assez d'avoir tous ces fils et la machine qui traîne au milieu du chemin.
Du coup ma SGX elle est dans sa boîte dans un placard et je me suis rabattu sur l'émulation via une PS3 où la manette sans fil est un luxe auquel je me suis habitué.
Oui je sais honte à moi !
Maintenant un s'il vient à exister un mod ou une manette sans fil toute faite avec son capteur pour nos machines, là je la ressort directement !
J'ai par exemple récupéré une Wavebird pour ma GameCube et du coup je ne la boude plus.
C'est surtout à cause du fait que le câblage de nos vieilles machine est assez court et ça m'ennuie assez d'avoir tous ces fils et la machine qui traîne au milieu du chemin.
Du coup ma SGX elle est dans sa boîte dans un placard et je me suis rabattu sur l'émulation via une PS3 où la manette sans fil est un luxe auquel je me suis habitué.
Oui je sais honte à moi !
Maintenant un s'il vient à exister un mod ou une manette sans fil toute faite avec son capteur pour nos machines, là je la ressort directement !
J'ai par exemple récupéré une Wavebird pour ma GameCube et du coup je ne la boude plus.
- Ocinrep
- Push Run Button!
Rien ne t'empeche pour l'instant d'acheter un cable d'extension chez otakustore ou autre.
"Now be what you really wanted to be."
- Redfield1
- Administrateur
Il y a toujours les vielles manettes infra-rouge, mais ne les ayant jamais testé, j'imagine qu'elles fonctionnent aussi bien que ce qui se faisait à l'époque...
De mon coté, j'avais opté pour une grande rallonge issue de l'univers Mac et tout était rentré dans l'ordre.
De mon coté, j'avais opté pour une grande rallonge issue de l'univers Mac et tout était rentré dans l'ordre.
- Laucops
- Modérateur
L'idée c'était plutôt qu'il n'y ait qu'un seul chèque, du montant global et que Kuro me ferait dès qu'il a la certitude de récupérer le pognon à terme (car est-on sûr qu'il ne pas recrédité aux envoyeurs ?)SirG a écrit :Par contre, quelqu'un peut centraliser la réception sur Paris pour économiser les frais de port vers la capitale et ça évitera à Paul d'avoir à faire what millions de paquets.
Bon, faut que tu m'envoies le montant et je te faxe un chèque.
En fait, je peux déposer le chèque dès que kuro est crédité, comme ça ça lui évite d'avoir un trou de 1100 $ dans sa compta (et comme je suis un geoisbour, je peux avoir -1100$ sur mes comptes en suisse pendant quelque temps).
De toute façon, il faut qu'on ait des infos sur le problème avec paypal. Si Kuro sait ce qu'il adviendra à terme, mais que le process prend du temps, je reprends le flambeau. Si la situation se débloque rapidement, Kuro conclue le biznems.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- kuronoe
- NECromancer
Bon alors, c'est kéblo de chez kéblo pour moi ! sur mon compte paypal il y a 584, 31 euros qui correspondent aux différents virements que j'ai reçu. Il reste ma turboeverdrive et les deux everdrive d'Arnaud donc, normalement, le compte est bon. Je récupérerai l'argent au mieux d'ici 30 jours au pire d'ici ... 180 jours en fonction de leurs vérifications ...
Donc Paul je te fais partir un chèque du bon montant (incluant ma commande et je vois Arnaud demain midi je récupérerai le sien et je t'envoie le tout) et comment veux tu que je procède avec Igor, je lui demande de t'envoyer une demande de paiement sur ton compte paypal ?
En revanche, y aura peut être un petit bug puisque les virements reçus incluaient les frais de port, donc y aura peut être quelques ajustements à faire pour les parisiens qui ont payé des fdp et qui finalement récupéreront en mains propres. Enfin çà je pense qu'on verra le moment venu.
Comment un truc super simple devient un merdier sans nom ...
Donc Paul je te fais partir un chèque du bon montant (incluant ma commande et je vois Arnaud demain midi je récupérerai le sien et je t'envoie le tout) et comment veux tu que je procède avec Igor, je lui demande de t'envoyer une demande de paiement sur ton compte paypal ?
En revanche, y aura peut être un petit bug puisque les virements reçus incluaient les frais de port, donc y aura peut être quelques ajustements à faire pour les parisiens qui ont payé des fdp et qui finalement récupéreront en mains propres. Enfin çà je pense qu'on verra le moment venu.
Comment un truc super simple devient un merdier sans nom ...
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- franz
- NECromancer
Donc: une date pour la réception du matos dans nos boîtes aux lettres?
- kuronoe
- NECromancer
Nan mais là on ne l'a pas encore payé, comment veux tu qu'on réponde à cette question ???
Allez disons le 28 avril vers 13h15
Allez disons le 28 avril vers 13h15
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Laucops
- Modérateur
OK, et je te confirme que je déposerai le chèque quand j'aurai ton feu vert, c'est-à-dire dès que ces fils de chameaux de Paymal t'auront remboursé.
Je te MP mon adresse paypal qui est aussi mon adresse mail "régulière", de façon à ce que tu m'envoies aussi le listing des adresses et des montants versés.
C'est parfait, demande à Igor de faire ça.kuronoe a écrit :Donc Paul je te fais partir un chèque du bon montant (incluant ma commande et je vois Arnaud demain midi je récupérerai le sien et je t'envoie le tout) et comment veux tu que je procède avec Igor, je lui demande de t'envoyer une demande de paiement sur ton compte paypal ?
Je te MP mon adresse paypal qui est aussi mon adresse mail "régulière", de façon à ce que tu m'envoies aussi le listing des adresses et des montants versés.
Clair, ce genre d'ajustements sera à régler plus tard, une fois que le matos sera en cours d'acheminement.En revanche, y aura peut être un petit bug puisque les virements reçus incluaient les frais de port, donc y aura peut être quelques ajustements à faire pour les parisiens qui ont payé des fdp et qui finalement récupéreront en mains propres. Enfin çà je pense qu'on verra le moment venu.
- Squaresoft74
- Administrateur
Question !
L'Everdrive gère les roms avec ou sans header, ou bien les deux indifférement ?
L'Everdrive gère les roms avec ou sans header, ou bien les deux indifférement ?
-
melou6
- NECstasien
Laucops a écrit :OK, et je te confirme que je déposerai le chèque quand j'aurai ton feu vert, c'est-à-dire dès que ces fils de chameaux de Paymal t'auront remboursé.
C'est parfait, demande à Igor de faire ça.kuronoe a écrit :Donc Paul je te fais partir un chèque du bon montant (incluant ma commande et je vois Arnaud demain midi je récupérerai le sien et je t'envoie le tout) et comment veux tu que je procède avec Igor, je lui demande de t'envoyer une demande de paiement sur ton compte paypal ?
Clair, ce genre d'ajustements sera à régler plus tard, une fois que le matos sera en cours d'acheminement.En revanche, y aura peut être un petit bug puisque les virements reçus incluaient les frais de port, donc y aura peut être quelques ajustements à faire pour les parisiens qui ont payé des fdp et qui finalement récupéreront en mains propres. Enfin çà je pense qu'on verra le moment venu.
Donc si je comprends bien il faut que l'on attende que paypal t'ai remboursé, que tu envoies le chèque à Laucops, que ce dernier envoie le chèque à Igor et seulement après on aura les everdrives?
- david
- NECrophile
oui c'est bien ça
- Laucops
- Modérateur
Nan les mecs, vous avez entravé que pouic
Je viens de régler la commande par Paypal (et c'est pour cela que quelqu'un d'autre que Kuro devait prendre le relais, puisque son compte est bloqué), alors que j'ai pas reçu le chèque mais bon, Kuro et moi nous connaissons bien et on s'aime de l'Amour véritable donc c'est normal.
Ce que j'ai dit, c'est que je déposerai le chèque lorsque Kuro aura été remboursé.
Par contre, il est bien évident que j'enverrai les bouzins quand j'aurai pu déposer le chèque. Je suis pas non plus l'Abbé Pierre et quelqu'un peut toujours dénoncer le versement paypal dans l'intervalle.
Mais disons qu'on a pu quand même pu sensiblement accélérer le process, puisque la phase envoi de la commande et les éventuels emmerdes de douanes /acheminement auront lieu pendant que le merdier Paypal suit son cours. je serai quand même étonné que les mecs mettent 180 jours (Kuro parlait de 30 à 180 jours) pour débloquer quelques centaines d'euros, c'est quand même pas le transfert de Neymar qu'on a négocié là.
Je viens de régler la commande par Paypal (et c'est pour cela que quelqu'un d'autre que Kuro devait prendre le relais, puisque son compte est bloqué), alors que j'ai pas reçu le chèque mais bon, Kuro et moi nous connaissons bien et on s'aime de l'Amour véritable donc c'est normal.
Ce que j'ai dit, c'est que je déposerai le chèque lorsque Kuro aura été remboursé.
Par contre, il est bien évident que j'enverrai les bouzins quand j'aurai pu déposer le chèque. Je suis pas non plus l'Abbé Pierre et quelqu'un peut toujours dénoncer le versement paypal dans l'intervalle.
Mais disons qu'on a pu quand même pu sensiblement accélérer le process, puisque la phase envoi de la commande et les éventuels emmerdes de douanes /acheminement auront lieu pendant que le merdier Paypal suit son cours. je serai quand même étonné que les mecs mettent 180 jours (Kuro parlait de 30 à 180 jours) pour débloquer quelques centaines d'euros, c'est quand même pas le transfert de Neymar qu'on a négocié là.
- MooZ
- Administrateur
Jean ?
Oh oh oh! C'est le festival de la poilade!
Oh oh oh! C'est le festival de la poilade!