Partage d'ISO via RapidShare
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Moi non plus je n'y arrive pas , je me suis mis à rever , comme dans la liste il y a un certain PC Cocoron , mais j'ai bien compris que ce n'était pas ça. 
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Dans le doute vous utilisez quoi comme navigateur ?
Aucun souci avec Google Chrome de mon coté.
C'est bien Akiyama Jin, et pour un certain PC Cocoron ben, ..... ben non, pas encore sorry
Aucun souci avec Google Chrome de mon coté.
C'est bien Akiyama Jin, et pour un certain PC Cocoron ben, ..... ben non, pas encore sorry
- io
- NECrophile
- Messages : 888
- Inscription : jeu. 16 avr. 2009 07:05
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Sans problème FireFox avec des extensions qui bloquent des choses. Sinon, 2.6MB/s soutenus en débit (je suis chez Alice et j'habite dans un village à 15 km d'une ville moyenne, mais je ne suis pas loin d'un DSLAM) !
Merci beaucoup :)
Merci beaucoup :)
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: Partage d'ISO via RapidShare
T'inquietes , moi c'est juste un probleme de PC trop vieux ,j'irais le chopper plus tard dans la database , en tout cas merci et heureux de te voir parmi nous. 
- deubeul
- NECrophile
- Messages : 765
- Inscription : mer. 13 avr. 2011 21:53
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Donc pas grave j'ai déjà l'iso, j'avais d'ailleurs été très agréablement surpris de la qualité des cinématiques, on est pas loin de Sazan Eyes...
Sinon en temps que nouveau, très honoré de croiser l'illustre Squaresoft!
Sinon en temps que nouveau, très honoré de croiser l'illustre Squaresoft!
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Et c'est l'original, pas la version Squeenix !
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Oh quel escroc, il n'y a même pas les covers ! 
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Il y avait ça avec le dump que j'ai récupéré à l'époque


Bonjour et bienvenue aux nouveaux que je n'ai pas encore eu l'occasion de saluer et content de voir que les anciens sont toujours présents.


Bonjour et bienvenue aux nouveaux que je n'ai pas encore eu l'occasion de saluer et content de voir que les anciens sont toujours présents.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Partage d'ISO via RapidShare
C'est beau, option ! 
- deubeul
- NECrophile
- Messages : 765
- Inscription : mer. 13 avr. 2011 21:53
Re: Partage d'ISO via RapidShare
C'est quoi donc cette version Squeenix?Kaminari a écrit :Et c'est l'original, pas la version Squeenix !
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Je pense qu'il veut dire "Squaresoft avant sa fusion contre-nature avec Enix" 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Rapidshare étant mort depuis des lustres le topic est à supprimer ou éventuellement désépingler non ?
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Tiens en passant j'ai une demo de Sonic à partager , je ne sais plus tres bien comment faire , j'en fais un ISO avec Turborip ? Et je la partage ou ?
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF


