Problème PC Genjin 2
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Kaminari
- Modérateur
Re: Problème PC Genjin 2
Ta PCE est rutilante ! En revanche je te déconseille de laisser ta machine trainer sur la peau de bête synthétique, je pense aux risques de frottements électrostatiques...
- MooZ
- Administrateur
Ca ressemble vraiment à une corruption mémoire :|
Malheureusement tu ne peux pas faire grand chose sur une HuCard...
Malheureusement tu ne peux pas faire grand chose sur une HuCard...
- pnauts
- NECromancer
- jack slater
- NECstasien
Il semble qu'il y ait un nombre non négligeable d'Hu-Card de PC Genjin 2 corrompues, j'en ai déjà eu deuxMaintenant que tu le dis, j'ai aussi quelques part dans un carton, un PC Genjin 2 ayant les mêmes symptômes.
A+
- Badinette
- Push Run Button!
Finalement, c'est un problème connu…
@Kaminari : Merci ^^ Par contre, c'est un superbe tapis en laine. En général ce n'est pas sa place, elle a atterri dessus uniquement pour la vidéo. Je note le coup de l'électrostatique, je l'ignorais.
Édit : Sujet clos. Le vendeur m'a remboursé. Si quelqu'un souhaite récupérer la hucard décédée, je la donne avec plaisir.
Pensez à moi si vous en vendez une
@Kaminari : Merci ^^ Par contre, c'est un superbe tapis en laine. En général ce n'est pas sa place, elle a atterri dessus uniquement pour la vidéo. Je note le coup de l'électrostatique, je l'ignorais.
Édit : Sujet clos. Le vendeur m'a remboursé. Si quelqu'un souhaite récupérer la hucard décédée, je la donne avec plaisir.
Pensez à moi si vous en vendez une
- pnauts
- NECromancer
Pareil j'avais pas assez joué au mien avec toutes mes Hu, premier niveau sans soucis après ça s'est gâté.
Si vous avez un lien d'un vendeur sérieux qui en a une de dispo (je cherche en loose du coup)
Si vous avez un lien d'un vendeur sérieux qui en a une de dispo (je cherche en loose du coup)

- david
- NECrophile
super la moumoute sur le sol
j y pense j'ai eu un souci de ce genre avec le même titre mais moins flagrant,bcps moins de sprite manquant
j y pense j'ai eu un souci de ce genre avec le même titre mais moins flagrant,bcps moins de sprite manquant
- pnauts
- NECromancer
- shubibiman
- Administrateur
Il ne vous reste plus qu'a fusionner vos 2 hucards 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
Nodoka75
- Push Run Button!
@Badinette : Je suis curieux de voir si j'arrive à faire quelque chose de ta HuCard HS, est-ce que ta proposition tient toujours?
Par contre, je confirme, la laine et les composants électroniques, c'est le coup de foudre... mais au sens propre, hélas
Par contre, je confirme, la laine et les composants électroniques, c'est le coup de foudre... mais au sens propre, hélas
- Badinette
- Push Run Button!
Non mais c'était juste pour la vidéo
Elle est sur une table en bois quand j'y joue ou rangée sur une étagère.
Je vous rassure, elle n'a pas été maltraitée et elle fonctionne à merveille !
Sinon, avec plaisir pour la HuCard. Ma proposition tient toujours car ça m'embête de la mettre à la poubelle même si on ne peut pas du tout y jouer :/
Tu n'auras cas me donner ton adresse par MP.
Elle est sur une table en bois quand j'y joue ou rangée sur une étagère.
Je vous rassure, elle n'a pas été maltraitée et elle fonctionne à merveille !
Sinon, avec plaisir pour la HuCard. Ma proposition tient toujours car ça m'embête de la mettre à la poubelle même si on ne peut pas du tout y jouer :/
Tu n'auras cas me donner ton adresse par MP.
- Syd2091
- NECrophage
[Hu-Card] PC KID 2 en panne ?
Première fois que ça m'arrive sur une cartouche de jeu toute console confondues, ma Hu-Card de PC KID 2 ne fonctionne plus. Nettoyage avec de l'alcool à 90°, nettoyage avec du F2 spécial contacts et lime à ongles très fine, rien n'y fait. C'est le genre de solution qui marche à 100% sur les cartouches un peu vieillissantes de ma FAMICOM ou SNES. Mais là rien
J'ai un écran blanc, et parfois un écran vert ou mauve (en déplaçant légèrement la hu-card dans le port cartouche).
Vous avez peut-être croisé ce problème sur vos hu-card, quelles solutions avez-vous pour remettre le jeu en route dans ce genre de cas ? Merci de vos retours
J'ai un écran blanc, et parfois un écran vert ou mauve (en déplaçant légèrement la hu-card dans le port cartouche).
Vous avez peut-être croisé ce problème sur vos hu-card, quelles solutions avez-vous pour remettre le jeu en route dans ce genre de cas ? Merci de vos retours
Dernière modification par Syd2091 le sam. 10 avr. 2021 10:21, modifié 1 fois.
-
pronche
- NECrophile
Re: [Hu-Card] PC KID 2 en panne ?
C'est la tuile !
Perso j'utilise de l'alcool isopropylique. Je pense pas que ça fasse de différences avec ce que tu as déjà utilisé.
Perso j'utilise de l'alcool isopropylique. Je pense pas que ça fasse de différences avec ce que tu as déjà utilisé.
(^^)
-
GuiM
- NECromancer
A priori c'est connu ces pb sur PC Kid 2...
- franz
- NECromancer
La vie est injuste.
Ça pouvait pas tomber sur la Hu-card de Energy non ?
Ça pouvait pas tomber sur la Hu-card de Energy non ?