shubibiman a écrit :Au passage, le Super Bomberman 2 de la SNES [...] est le même épisode que le Bomberman 94.
C'est faux. Ne serait-ce que parce qu'il n'y a pas les kangourous dans Super Bomberman 2 ^^
Et je viens de comparer mes notices de Bomberman 93 et 94 à celles de Super Bomberman 1/2/3/4 et le premier monde de chaque mode solo de tous les épisodes PCE/SFC : il n'y a aucune adaptation PCE dans les jeux SFC.
Par contre, Mega Bomberman sorti sur Megadrive est bien l'adaptation de Bomberman 94. ^^
J'adore les Bomberman de la PCE.
Je possède le 93 qui est formidable, le solo est addictif !
Le 94 est très bon aussi. Je n'ai pas testé le multi des deux jeux, il faut que je trouve des potes pour jouer !
Tout type, j'aime bien panacher un peu mes manettes J'en ai vu sur divers sites de ventes d'imports que je connais, genre Akiba ou autres. Mais merci de ton aide En ce moment c'est plutôt dépenses de cadeaux !
reimmstein a écrit :Tout type, j'aime bien panacher un peu mes manettes J'en ai vu sur divers sites de ventes d'imports que je connais, genre Akiba ou autres. Mais merci de ton aide En ce moment c'est plutôt dépenses de cadeaux !
N'hésite pas en tout cas.
Les fins d'année sont dures pour tous.
Je viens de recevoir les Bomberman (et les autres jeux que j'attendais ), ils sont vraiment géniaux ! Surtout le 93 et le 94, mais le premier a quand même une grosse force nostalgique ^^
Je n'ai que le 94 et le mode story est vraiment additif, moi qui pensais que ce jeu était exclusivement réservé au multi, que nenni. Je me suis bien marré tout seul ! Puis les graphismes, c'est du lourd, on le trouve facilement sur le net et pour pas cher. Je viens de recevoir le 93 sous blister, 15fpin sur ebay^^