Turbo EverDrive en précommande

On n'accepte pas les chèques !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

SQLrs
Please Insert Disc!

Re: Turbo EverDrive en précommande

Message par SQLrs »

Entièrement d accord avec PsyKoTine, je pense qu'il parle du flou permanent et du manque de détail.
Personnellement je préfère de loin la sat ou la psx, esthétiquement parlant même si plus pixelisé.
Projet sur ma Borne d'arcade Sega Blast City: http://saturn.netboarder.com/t6312-ma-japonnaise
Présentation de ma borne en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=dRT0stFwRNw&hd=1
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Ca dépend des jeux , j'avais les trois à l'époque car il y avait du bon chez les trois , pis y avait quand meme RARE chez Nintendo , ah le fameux Goldeneye. :wink: Mais la PS1 était plus équilibrée coté diversité comme elle a attirée vers elle la majorité des développeurs dont SquareSoft.Mais aucune des deux n'avaient des jeux de la trempe de Mario64 , Mario kart 64 , Conker , Banjo Kazooie et bien d'autres. Ce qui a cruellement manqué à la N64 ce sont les RPG , les jeux de baston , Namco et (tous) ses ridge racer ,les Tomb Raider. Mais il y a eu de tres bons jeux comme Ocarina of time(Zelda) et bien d'autres.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Il n'y a pas un Ridge Racer qui etait sorti sur N64?
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Oui , un seul mais assez tardivement , un bon cru certes ,mais je pense que les version PS1(différentes) le surpasse , en résolution ,bande son (CD oblige) ,la claque que j'avais prise avec le 1er , Rage Racer , le plaisir avec Type4 , cependant j'ai découvert la version N64 assez récement , mais honnetement la PS1 fait mieux je trouve sur cette série.PS1 et Saturn ont le gros avantage du lecteur CD ,avec les superbes video de la PS1 ,la 64 à l'avantage de la cartouche qui ne limite pas la quantité à afficher ,pas de pixellisation ,des jeux comme Conker , Mario , Banjo n'auraient jamais été aussi beaux sur les deux autres.

Beaucoup de bons souvenirs comme Blastdozers(RARE encore!) , les Turok , Rayman2 ,Mario Kart 64...
SQLrs
Please Insert Disc!

Message par SQLrs »

C'est marrant, moi c'est vraiment la console que j'aime le moins voir pas du tout.
Je m'en suis repris une y'a quelque tant, j'ai fait la modifle RGB pour que soit moins degueux, mais rien a faire...
Je suis pas un hater Nintendo, j'ai surkiffer la Snes & la Gamecube, mais la 64 ça passe pas :(
Projet sur ma Borne d'arcade Sega Blast City: http://saturn.netboarder.com/t6312-ma-japonnaise
Présentation de ma borne en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=dRT0stFwRNw&hd=1
io
NECrophile

Message par io »

Bon, alors aujourd'hui j'ai joué à Summer Carnival '92 - Recca sur une de mes Famicom AV et j'ai aussi testé tous les jeux 3D avec les lunettes... sauf un où il fallait des lunettes rouge/bleu.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Je crois que tu n'as pas posté dans le bon sujet... :wink:
io
NECrophile

Message par io »

cosmos99 a écrit :Qu'est ce qu'elle a cette Famicom AV ??? Elle vous fait croire que vous etes sur une Master System ?! :lol:
cosmos99 a écrit :Je crois que tu n'as pas posté dans le bon sujet... :wink:
Que disais-tu ?

C'était juste pour dire que j'avais un EverDrive N8 et que ça fonctionnait bien, j'en ai quelques uns en plus s'il y a des intéressés, il faut juste que je calcule le prix.
Dernière modification par io le dim. 31 mars 2013 12:40, modifié 2 fois.
jack slater
NECstasien

Message par jack slater »

Entièrement d accord avec PsyKoTine, je pense qu'il parle du flou permanent et du manque de détail.
Personnellement je préfère de loin la sat ou la psx, esthétiquement parlant même si plus pixelisé.
Même si la Saturn a des effets 3D inférieurs à la PS1 et la N64, elle possède un avantage qui est l'absence de tramage sur l'ensemble de l'image.
Le tramage également utilisé sur la Dreamcast et la PS2 donne a effet granuleux, c'est atténué par les scanlines des TV CRT mais ça ne pardonne pas sur un TFT:(
Malheureusement, rares sont les jeux PS1 3D n'utilisant pas le tramage, on peut citer le premier Tekken et Demolition Racer par exemple.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Chacune ses avantages et ses inconvénients , il faut regarder la qualité d'un jeu donné pour juger la qualité d'une console ,et je pense que les trois sont excellentes si le travail est bien fait.Un simple comparatif par exemple d'un jeu multi-support ne suffit pas ,l'idéal étant d'avoir les trois et de choisir la meilleur version d'un meme jeu. J'adore la Saturn , mais j'avais pris une douche froide avec "D" qu'un copain avait sur PS1 et y avait pas photo ! 3 disques au lieu de 4 déja , une image parfaite sur PS1 , du tramage à gogo sur SAT. Par contre mon pote jalousait mon "MYST" , mon "MYST" à moi était plein de vie , le sien était glacial , sans vie ,il avait perdu tout les ptits détails comme les papillons par exemple.Grandia est plus beau,plus détaillé sur SAT grace à sa RAM supérieure.Ocarina of time bénéficie de textures magnifiques(et du détail) , un rendu impossible sur les deux autres.Ca n'empeche pas un NIGHTS sur Sat bien que pixélisé pas mal d'etre un chef d'oeuvre.Apres les ludotheques de chacunes sont ce qu'elles sont , ça on ne peut rien y faire,mais je pense que les trois ont bien tiré leur épingle du jeu , suivant les pays bien sur.Je me suis régalé avec les trois et encore aujourd'hui.Je me suis éclaté avec Extreme G , je me suis bien emmerdé avec les Wipeout.
david
NECrophile

Message par david »

salut,cette carte fonctionne vraiment?ou trouver les roms en quantité?merci
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

david a écrit :cette carte fonctionne vraiment?
Nan, on s'est tous fait avoir, c'était un gros fake.
david a écrit :ou trouver les roms en quantité?
Il faut surveiller les bonnes occazes, notamment à la frontière, où il en circule pas mal en ce moment...
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

:mrgreen:
pckid
NECrophage

Message par pckid »

A ce sujet , je viens de tester récemment aldynes, ghous n GHost sur ma sgx,
Et le jeu plante . Alors que tous les jeux pce fonctionnent avez vous des expériences
Sur les jeux SGX ?

Merci
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
io
NECrophile

Message par io »

J'ai joué à Ghouls'n Ghosts récemment et pas de soucis (en même temps, on ne va pas trop loin avec le fiston :p)...ça plante où ?
Répondre