Bonjour à tous!
Agneauken est une référence au ha do ken (pour ceux qui n'auraient pas compris héhé). C'est surtout un jeu de mot bien pourri et représentatif de mon humour.
J'ai 30 ans, j'habite dans le 65, et j'suis un débutant en pc engine je n'en ai jamais eu avant celle que j'ai récupéré il y'a de ça quelques jours. Je n'y avais encore jamais joué non plus.
Alors vous allez me demander pourquoi je m'interresse si tardivement à la bestiole?
Premièrement j'suis un grand passionné de retrogaming (ça aide), et ceux depuis de nombreuses années.
Deuxièmement je ne joue pas aux next gen : j'suis descendu du wagon depuis la fin de la période PS2/GameCube et je l'ai laissé partir loin, mais très loin le wagon... Pour tout vous avouer la sortie de la PS4 et de la X box One, cela a autant d'attrait pour moi qu'une finale olympique de curling entre le Tajikistan et la Moldavie sur France 2 à 4h30 du mat... Question de goûts.
Troisièmement l'aspect nostalgique chez moi est indéniable : une époque où avec 2 boutons sur une manette, tu voyagais en jouant mec
Dernièrement comme je le disais j'ai réussi à me procurer un peu par hasard je l'avoue, une core grafx. Cela m'a vraiment intrigué, j'ai fait pas mal de recherches sur le sujet, car je vous l'avoue mes connaissances sur le sujet se limitaient à un vieux souvenir d'une publicité dans un magazine player one des années 90 (ça y'est, je vais me faire haïr par une partie des membres du forum). Et le nom du forum Necstasy revenait régulièrement comme un référence. D'où ma présence ici! Donc pour terminer, j'suis un peu un apprenti en CAP Nec qui demande qu'à apprendre