CD-ROM²-thèque
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: CD-Rom’²-thèque
J'ai bridé :
- l'upload à 10 Mb/s
- le nb de connexions simultanées à 2
J'ai 60 Mb/s en upload. Je pense soit monter à 3 connexions simultanées à 10 Mb/s ou 6 à 5 Mb/s.
Je ne connais pas le taux d'utilisation du FTP... A suivre.
- l'upload à 10 Mb/s
- le nb de connexions simultanées à 2
J'ai 60 Mb/s en upload. Je pense soit monter à 3 connexions simultanées à 10 Mb/s ou 6 à 5 Mb/s.
Je ne connais pas le taux d'utilisation du FTP... A suivre.
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: CD-Rom’²-thèque
60 Mb en up ? Sa race. Quel est ton fournisseur ?
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: CD-Rom’²-thèque
De mon coté, je vis a peu près l'expérience inverse avec le même provider.
Je dois plafonner à 5/6 meg en down et 3 ou 4 a tout casser en up...
/me tate pour me casser vois ailleurs...
Je dois plafonner à 5/6 meg en down et 3 ou 4 a tout casser en up...
/me tate pour me casser vois ailleurs...
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: CD-Rom’²-thèque
Je ne peux pas me plaindre avec mes 98 en down chez NC, mais 5 en up (depuis des années) c'est assez émasculant. Quoique pour 21 ros par mois, je ne vois pas vraiment d'alternative concurrente.
@JPC
Ton répertoire upload est-il toujours valide ? Tu m'avais filé un accès il y a longtemps, mais a marche pu...
@JPC
Ton répertoire upload est-il toujours valide ? Tu m'avais filé un accès il y a longtemps, mais a marche pu...
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: CD-Rom’²-thèque
Je re garde dans le we pour l upload. Etrange que ca ne marche pas...
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: CD-Rom’²-thèque
Oh Grand Pretre des Isos , puis-je implorer ta clémence et re-demander à nouveau un acces ?
J'ai un pote qui veux que je lui grave des jeux et je sens qu'il va me re-demander ce que j'ai pas ou que j'ai que sous blister. Grand merci d'avance.Que la sainte PC Engine veille sur toi.
- acarrado
- NECstasien
- Messages : 244
- Inscription : mar. 01 juil. 2014 16:02
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: CD-ROM²-thèque
Dites chez vous ça démarre immédiatement ? Chez moi ça peut démarrer tres vite ou bien au bout de plusieurs heures voire une journée...enfin là depuis hier soir j'éssaye et ça démarre pas , c'est normal ?
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: CD-ROM²-thèque
Pas de soucis, je viens de tester plusieurs fichiers et les downloads (cappés à 10 Mb/s) démarrent immédiatement.
N'oublie pas qu'il s'agit d'un serveur privé, donc il est possible que la bécane de JPC ne soit pas disponible 24/24.
N'oublie pas qu'il s'agit d'un serveur privé, donc il est possible que la bécane de JPC ne soit pas disponible 24/24.
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: CD-ROM²-thèque
Bonjour
Effectivement serveur perso sur connexion perso.
J'ai ouvert a 10mb le download car je suis sur la fibre optique et j'ai 50 mb en upload. Donc j'autorise plus c'est cool hein
?
Par contre il est impératif d utiliser un client ftp respectueux de la rfc et qui se connecte en mode passif pour respecter le critère d'une connexion ip par login
je conseille l usage de filezila
A+
Effectivement serveur perso sur connexion perso.
J'ai ouvert a 10mb le download car je suis sur la fibre optique et j'ai 50 mb en upload. Donc j'autorise plus c'est cool hein
Par contre il est impératif d utiliser un client ftp respectueux de la rfc et qui se connecte en mode passif pour respecter le critère d'une connexion ip par login
je conseille l usage de filezila
A+
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: CD-ROM²-thèque
Comme je disais à JPC , j'ai pas trop compris le biniou... c'était comme une constipation , ça vient pas ça vient pas pis d'un coup ça sort comme une grosse chiasse !
Les clients FTP sont tellement blindés d'options et de parametres qu'on s'y perd. En effet ça avait tendance à mieux marcher avec Filezilla qu'avec FTPrush meme si ça a marché aussi. J'ai eu une fois le message (déja deux téléchargements en cours -pas moi- désolé) , sinon c'était en boucle "too many connections from this IP (la mienne) et ce meme quand ça téléchargeait , mais j'avais acces en permanence à la base de données dites vous bien. Me souvient qu'il y a bien longtemps c'était immédiat , là j'ai galéré je ne sais pourquoi.J'ai pu récupérer ce que je voulais , tout va bien.
Les clients FTP sont tellement blindés d'options et de parametres qu'on s'y perd. En effet ça avait tendance à mieux marcher avec Filezilla qu'avec FTPrush meme si ça a marché aussi. J'ai eu une fois le message (déja deux téléchargements en cours -pas moi- désolé) , sinon c'était en boucle "too many connections from this IP (la mienne) et ce meme quand ça téléchargeait , mais j'avais acces en permanence à la base de données dites vous bien. Me souvient qu'il y a bien longtemps c'était immédiat , là j'ai galéré je ne sais pourquoi.J'ai pu récupérer ce que je voulais , tout va bien.
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: CD-ROM²-thèque
Normalement en utilisant FileZila, en paramétrant la connexion sous Paramètres de transfert :
Mode de transfert : passif
Limiter le nombre de connexions simultanées : activé
Nombre maximum de connexion : 1
Ca doit passer du premier coup et immédiatement. Je viens de tester du boulot, ca dépote grave
.
L'uptime du serveur FTP est très correct sauf quand je décide de le redémarrer (affaire de 5 minutes).
A+
Mode de transfert : passif
Limiter le nombre de connexions simultanées : activé
Nombre maximum de connexion : 1
Ca doit passer du premier coup et immédiatement. Je viens de tester du boulot, ca dépote grave
L'uptime du serveur FTP est très correct sauf quand je décide de le redémarrer (affaire de 5 minutes).
A+
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: CD-ROM²-thèque
Je regarderais ça , merci. 
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: CD-ROM²-thèque
Je n'ai pas toutes ces options hélas ou alors je ne les vois pas ?
Vous m'avez bien compris ? J'ai acces à la data base en permanence , là ou ça bloque c'est pour télécharger !
edit: FTP Rush meme topo , je ne vois pas de telles options...
Vous m'avez bien compris ? J'ai acces à la data base en permanence , là ou ça bloque c'est pour télécharger !
edit: FTP Rush meme topo , je ne vois pas de telles options...
