CD-ROM²-thèque

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Quel mode de téléchargement préférez vous ?

Télécharger les backups CDRom’² en utilisant un logiciel FTP
54
44%
Télécharger les backups CDRom’² à  partir d'un navigateur HTTP (Internet Explorer, Firefox, etc...)
68
56%
 
Nombre total de votes : 122

Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par Syd2091 »

Tu auras les réponses ici.

Après tu te renseignes auprès du tôlier, qui a fait un boulot incroyable !
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par jpc2004 »

Bonjour,

Pas de redevance financière pour l'accès.

La seule contribution (demandée mais non obligatoire...) est de tester le backup 1:1 (quand il n'a pas déjà été testé) pour faire un retour sur sa qualité (pistes audio essentiellement). L'objectif de ce "projet" est de disposer d'une source de backup 1:1 la plus fiable possible et de qualité irréprochable.

Le site http://backup.pcengine.info/ liste les backups disponibles ainsi que leur qualité et le nom des contributeurs.

L'accès aux données se fait via FTP (comme expliqué dans l'en-tête de la liste, il suffit de lire). Le moyen pour obtenir un accès est de le demander par email ou par MP.

Vala.

PS : pdt mes vacances, coupure EDF (comme tous les été depuis 3 ans...) et j'étais trop loin pour rallumer le serveur). Kaminari a bien vu !
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par jpc2004 »

Bonjour,

Je viens de changer le serveur FTP (changement hardware).
J'en ai profité pour faire un peu de ménage : les comptes d'upload ont été supprimés.
Les comptes de download sont toujours actifs.
zpeakabonk
Push Run Button!
Messages : 138
Inscription : dim. 31 juil. 2011 03:01

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par zpeakabonk »

vas falloir que j'etudie tout ça
c'est pas gagner encore, déjà pas mal que j'arrive a me servir d'un mac apres rentrer des back up et graver hmmmm autre question

sinon ça permet de jouer sur des jeux inaccessibles

merci
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par cosmos99 »

Existe-t-il la meme chose pour la neo-geo cd siouplait ?
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par jpc2004 »

Bonjour,

l'archive de Sylphia est corrompue et ma sauvegarde est également corrompue. Quelqu'un qui possède un original ou qui a déjà téléchargé cet ISO pourrait-il me l'envoyer svp pour que je puisse remettre à disposition à nouveau le backup ?

Merci à onyric de me l'voir signalé !!

Et en prime, je viens de passer sur la fibre donc je vais ouvrir grand le tuyau... A vous le DL plein pot :) !

A+
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par jpc2004 »

Téléchargement ouvert à 10Mb/s.
Soit si vous avez 10 Mb/s en download , une archive de 300 Mo sera téléchargée en 5 minutes environ...
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par jpc2004 »

en fait je ne m'en souvenais plus, voici toutes les archives qui ont un souci :

Sylphia (J) (ISO+FLAC)/Sylphia (J) (ISO+FLAC).part11.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC)/Sylphia (J) (ISO+FLAC).part13.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC)/Sylphia (J) (ISO+FLAC).part09.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC)/Sylphia (J) (ISO+FLAC).part07.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC)/Sylphia (J) (ISO+FLAC).part12.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC)/Sylphia (J) (ISO+FLAC).part08.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC)/Sylphia (J) (ISO+FLAC).part10.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC)/Sylphia (J) (ISO+FLAC).part06.rar
_PC-FX/Tyoushin Heiki Zeroigar (J) (ISO+FLAC)/Tyoushin Heiki Zeroigar (J) (ISO+FLAC).part10.rar »: Erreur d'entrée /sortie
_PC-FX/Tyoushin Heiki Zeroigar (J) (ISO+FLAC)/Tyoushin Heiki Zeroigar (J) (ISO+FLAC).part09.rar »: Erreur d'entrée /sortie
_PC-FX/Tyoushin Heiki Zeroigar (J) (ISO+FLAC)/Tyoushin Heiki Zeroigar (J) (ISO+FLAC).part11.rar »: Erreur d'entrée /sortie
_PC-FX/Tyoushin Heiki Zeroigar (J) (ISO+FLAC)/Tyoushin Heiki Zeroigar (J) (ISO+FLAC).part12.rar »: Erreur d'entrée /sortie
_PC-FX/Last Imperial Prince (J) (ISO+FLAC)/Last Imperial Prince (J) Manual.rar
_PC-FX/Voice Paradise - Disc B (J) (ISO+FLAC)/Voice Paradise - Disc B (J) (ISO+FLAC).part13.rar
_PC-FX/Voice Paradise - Disc B (J) (ISO+FLAC)/Voice Paradise - Disc B (J) (ISO+FLAC).part17.rar
_PC-FX/Voice Paradise - Disc B (J) (ISO+FLAC)/Voice Paradise - Disc B (J) (ISO+FLAC).part14.rar
_PC-FX/Voice Paradise - Disc B (J) (ISO+FLAC)/Voice Paradise - Disc B (J) (ISO+FLAC).part12.rar
_PC-FX/Voice Paradise - Disc B (J) (ISO+FLAC)/Voice Paradise - Disc B (J) (ISO+FLAC).part10.rar
_PC-FX/Voice Paradise - Disc B (J) (ISO+FLAC)/Voice Paradise - Disc B (J) (ISO+FLAC).part11.rar
_PC-FX/Voice Paradise - Disc B (J) (ISO+FLAC)/Voice Paradise - Disc B (J) (ISO+FLAC).part15.rar
_PC-FX/Voice Paradise - Disc B (J) (ISO+FLAC)/Voice Paradise - Disc B (J) (ISO+FLAC).part16.rar
Galaxy Fraulein Yuna {HRH310827-3FAFT} (J) (ISO+FLAC)/Galaxy Fraulein Yuna {HRH310827-3FAFT} (J) (ISO+FLAC).part07.rar
Galaxy Fraulein Yuna {HRH310827-3FAFT} (J) (ISO+FLAC)/Galaxy Fraulein Yuna {HRH310827-3FAFT} (J) (ISO+FLAC).part10.rar
Galaxy Fraulein Yuna {HRH310827-3FAFT} (J) (ISO+FLAC)/Galaxy Fraulein Yuna {HRH310827-3FAFT} (J) (ISO+FLAC).part04.rar
Galaxy Fraulein Yuna {HRH310827-3FAFT} (J) (ISO+FLAC)/Galaxy Fraulein Yuna {HRH310827-3FAFT} (J) (ISO+FLAC).part06.rar
Galaxy Fraulein Yuna {HRH310827-3FAFT} (J) (ISO+FLAC)/Galaxy Fraulein Yuna {HRH310827-3FAFT} (J) (ISO+FLAC).part09.rar
Galaxy Fraulein Yuna {HRH310827-3FAFT} (J) (ISO+FLAC)/Galaxy Fraulein Yuna {HRH310827-3FAFT} (J) (ISO+FLAC).part08.rar
Galaxy Fraulein Yuna {HRH310827-3FAFT} (J) (ISO+FLAC)/Galaxy Fraulein Yuna {HRH310827-3FAFT} (J) (ISO+FLAC).part05.rar
Develo Magazine Volume I (J) (BIN+CUE)/Develo Magazine Volume I (J) (BIN+CUE).part06.rar
Develo Magazine Volume I (J) (BIN+CUE)/Develo Magazine Volume I (J) (BIN+CUE).part05.rar
Develo Magazine Volume I (J) (BIN+CUE)/Develo Magazine Volume I (J) (BIN+CUE).part09.rar
Develo Magazine Volume I (J) (BIN+CUE)/Develo Magazine Volume I (J) (BIN+CUE).part10.rar
Develo Magazine Volume I (J) (BIN+CUE)/Develo Magazine Volume I (J) (BIN+CUE).part07.rar
Develo Magazine Volume I (J) (BIN+CUE)/Develo Magazine Volume I (J) (BIN+CUE).part08.rar
Cosmic Fantasy III - Bouken Shounen Rei (J) (ISO+FLAC)/Cosmic Fantasy III - Bouken Shounen Rei (J) (ISO+FLAC).part10.rar
Cosmic Fantasy III - Bouken Shounen Rei (J) (ISO+FLAC)/Cosmic Fantasy III - Bouken Shounen Rei (J) (ISO+FLAC).part12.rar
Cosmic Fantasy III - Bouken Shounen Rei (J) (ISO+FLAC)/Cosmic Fantasy III - Bouken Shounen Rei (J) (ISO+FLAC).part01.rar
Cosmic Fantasy III - Bouken Shounen Rei (J) (ISO+FLAC)/Cosmic Fantasy III - Bouken Shounen Rei (J) (ISO+FLAC).part09.rar
Cosmic Fantasy III - Bouken Shounen Rei (J) (ISO+FLAC)/Cosmic Fantasy III - Bouken Shounen Rei (J) (ISO+FLAC).part02.rar
Cosmic Fantasy III - Bouken Shounen Rei (J) (ISO+FLAC)/Cosmic Fantasy III - Bouken Shounen Rei (J) (ISO+FLAC).part08.rar
Cosmic Fantasy III - Bouken Shounen Rei (J) (ISO+FLAC)/Cosmic Fantasy III - Bouken Shounen Rei (J) (ISO+FLAC).part07.rar
Cosmic Fantasy III - Bouken Shounen Rei (J) (ISO+FLAC)/Cosmic Fantasy III - Bouken Shounen Rei (J) (ISO+FLAC).part11.rar

Merci aux âmes charitables qui pourront m'aider à les récupérer.
onaryc
Push Run Button!
Messages : 119
Inscription : ven. 10 juin 2011 09:33

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par onaryc »

jpc2004 a écrit :Téléchargement ouvert à 10Mb/s.
Soit si vous avez 10 Mb/s en download , une archive de 300 Mo sera téléchargée en 5 minutes environ...
Cool! Par contre, il y a une manip à faire pour passer la barre des 30k/s en download :)
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par jpc2004 »

en théorie non... j'ai peut être zappé un paramètre sur le serveur. je regarde ce soir.
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par jpc2004 »

J avais zappé un truc...
Maintenant c est bon.
onaryc
Push Run Button!
Messages : 119
Inscription : ven. 10 juin 2011 09:33

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par onaryc »

Effectivement merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par Syd2091 »

Yop MERCI :-)

Tu nous tiens au courant pour Sylfia ? Sam m'a parlé d'un ISO valable sur EMUPARADISE ou qqch dans le genre.
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par jpc2004 »

Pour récupérer les ISO... je vais voir ce que je peux faire plus trop le temps maintenant :(...

Sinon, vous téléchargez à quelle vitesse ?
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par Kaminari »

Je viens de tester Dragonball Z, et j'obtiens du 1.25 Mo/s de moyenne (10 megabits). C'est carrément bien si c'est toi qui uploade. Chez NC, je suis cappé à 5 !
Répondre