Allons allons pckid, je n'insulte personne (encore moins gratuitement, je préfère être rémunéré pour ça). C'était juste un trait d'humour dirigé contre le matraquage sordide qui a entouré cette triste affaire du (des) proto(s). C'est dommage que l'ironie te soit passée au dessus de la tête. Tu noteras pour ma défense que j'ai aussi fait preuve d'auto-dérision.pckid a écrit :Je sais pas pour qui tu dis ça , mais cela ne sert a rien d insulter les gens gratuitement !
Quant aux personnes que je connais (en bien ou en mal) sur Internet, j'en connais aussi bon nombre d'entre elles IRL. Et elles ne sont malheureusement pas toutes différentes du portrait online qu'elles donnent d'elles. Mais je te rassure, les gens que je fréquente sur ce forum sont d'excellente compagnie.
Il n'est pas impossible que l'actuel proprio du proto souhaite véritablement faire preuve d'altruisme (ça s'est déjà vu), mais il convient néanmoins de rester circonspect. L'expérience prouve que ce genre de démarche est courante sur MD et SFC, mais beaucoup plus rare sur PCE.